Topic de HeroineFlash :

En direct de la HP

  • 1

Des questions ? Ces enfoirés ont retiré mon valium pour sevrage alcooliques, j'ai 17 de tension

Heureusement j'ai des potes là-bas qui ont fait venir du rivotril,subutex, tramadol etc

Le 31 juillet 2023 à 10:12:17 :
Ça baise dans les HP ?

Je sais pas yka beaucoup devieilles

Bordel ils ont change mon traitement j'ai plus de valium mais 2 neuroleptiques
tu vas retomber dans tes travers si tu ne respecte pas ce qu'on te donne, tu vas te retrouver a te foutre dans d'autres produits tu ne t'en sortiras jamais au final

Le 31 juillet 2023 à 11:10:55 :
tu vas retomber dans tes travers si tu ne respecte pas ce qu'on te donne, tu vas te retrouver a te foutre dans d'autres produits tu ne t'en sortiras jamais au final

Ça fait deux jours ils m'ont déjà stop le valium je pige pas

c'est toi le singe qui avait saccagé la voie publique et emmerdé des flics pour te faire interner ?
Vous mangez bien là-bas ?

Le 31 juillet 2023 à 11:52:33 :
c'est toi le singe qui avait saccagé la voie publique et emmerdé des flics pour te faire interner ?

Oui et bagarre avecjb vigile

Le 31 juillet 2023 à 11:53:33 :
Vous mangez bien là-bas ?

Oui mieux que chez moi

On m'a prescrit du solian c'est quoi?

Le 31 juillet 2023 à 11:10:55 :
tu vas retomber dans tes travers si tu ne respecte pas ce qu'on te donne, tu vas te retrouver a te foutre dans d'autres produits tu ne t'en sortiras jamais au final

le khey a raison tiens toi a carreau c'est dans ton intéret...

Le 31 juillet 2023 à 11:56:28 :

Le 31 juillet 2023 à 11:52:33 :
c'est toi le singe qui avait saccagé la voie publique et emmerdé des flics pour te faire interner ?

Oui et bagarre avecjb vigile

putain et t'es nourri logé à nos frais alors que dans un pays normal les flics t'auraient abattu et tu serais sous terre

Ils ont stop mon traitement valium j'ai la rage
  • 1

Données du topic

Auteur
HeroineFlash
Date de création
31 juillet 2023 à 10:11:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 233