RED DEAD REDEMPTION Pas de REMAKE Mais Un PORTAGE
Les mecs qui réclament encore et toujours des remakes
Bordel réclamez un RDR 3 , arrêtez de vivre dans le passé
Le 07 août 2023 à 17:37:26 :
Ils se moquent de nous... La map du 1 est déjà remastered dans le 2...
En plus c'est pas comme si R* pesait des milliards et aurai largement pu refaire RDR 1 dans le 2 avec une grosse extension solo.
En plus toute la map au mexique est partiellement modélisée dans le 2, on y croyait tous on début. Mais R* n'a plus aucune ambition depuis qu'ils ont découvert les micro-transactions avec GTA 5
Le 07 août 2023 à 17:39:14 :
Le 07 août 2023 à 17:37:26 :
Ils se moquent de nous... La map du 1 est déjà remastered dans le 2...En plus c'est pas comme si R* pesait des milliards et aurai largement pu refaire RDR 1 dans le 2 avec une grosse extension solo.
En plus toute la map au mexique est partiellement modélisée dans le 2, on y croyait tous on début. Mais R* n'a plus aucune ambition depuis qu'ils ont découvert les micro-transactions avec GTA 5
Le
Le 07 août 2023 à 17:36:37 :
Les mecs qui réclament encore et toujours des remakesBordel réclamez un RDR 3 , arrêtez de vivre dans le passé
Le wokisme a rendu tout pourri. Mieux vaut un bon remake qu'un nouvel opus pourri
Le 07 août 2023 à 17:36:37 Quarien a écrit :
Les mecs qui réclament encore et toujours des remakesBordel réclamez un RDR 3 , arrêtez de vivre dans le passé
Réclamez une nouvelle licencec surtout, marre de la boucle GTA RDR
[17:38:13] <Quemarrivetil>
Le 07 août 2023 à 17:36:37 :
Ca je suis entièrement d'accord pour un RDR3 , mais faut pas rêver c'est pas dit que ça arrive un jour
Sûrement mais c'est pas le problème.
Je trouve ridicule la mode des remakes, mais le pire c'est que les gens réclament
Oh oui Monsieur le développeur, vendez moi un jeu 70€ auquel j'ai déjà jouer, car la seule région de mon cerveau qui me procure de plaisir est celle de la nostalgie
Le 07 août 2023 à 17:43:33 :
Le 07 août 2023 à 17:36:37 Quarien a écrit :
Réclamez une nouvelle licencec surtout, marre de la boucle GTA RDR
Il n'y a que 3 jeux RDR étalés sur + de 15 ans, donc de là à parler de boucle...
Données du topic
- Auteur
- Quemarrivetil
- Date de création
- 7 août 2023 à 17:34:05
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24