Topic de Bratisla84 :

Blood and Wine c'était quelque chose

  • 1

Bordel les kheys, j'dois avoir 1000h passé sur The Witcher 3, j'ai bouclé sur le jeu de 2015 à 2018.
La j'ai relancé une run, à force j'commence à être un peu "lassé", à ne plus être autant émerveillé par le jeu de base.

Et puis j'arrive à nouveau à Blood and Wine que j'ai fait peu de fois au final.
J'avais oublié à quel point son contenu était ultra qualitatif, la nouvelle zone, les nouveaux décors, les nouveaux ennemis, les nouvelles musiques, les cutscenes...

Vos avis sur le vent de fraîcheur qu'apporte Blood and Wine ?

Quel est le nombre de run à faire pour avoir 1000h de jeu ? T'es complètement zinzolin khey :ouch2:

Sinon Blood & Wine est universalement le meilleur DLC rapport q/p du marché.

Le 26 juillet 2023 à 09:46:05 :
Quel est le nombre de run à faire pour avoir 1000h de jeu ? T'es complètement zinzolin khey :ouch2:

Sinon Blood & Wine est universalement le meilleur DLC rapport q/p du marché.

Pas mal. Après j'ai été matrixé, j'ai découvert The Witcher avec The Witcher 2 quand j'ai monté ma première tour en 2012, j'ai ADORÉ, au point de me taper tous les bouquins par la suite, puis j'ai fait The Witcher 1 et 2 en boucle en attendant la sortie de The Witcher 3. J'ai tapé les trailers plus d'une centaine de fois, j'ai jamais eu autant d'impatience de jouer à un jeu que The Witcher 3, la passion est vraaaaaaaaiment restée longtemps.

Ouais, y a un rapport qualité prix par rapport à la taille de contenu, mais j'trouvais que y avait réellement un step up sur la qualité par rapport à Blood and Wine.

Le 26 juillet 2023 à 09:51:04 :
t'es obèse ?

1m70 68 kg :nonnon:

J'suis pas un chouffin si c'est ce que tu demandes

  • 1

Données du topic

Auteur
Bratisla84
Date de création
26 juillet 2023 à 09:42:00
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 305