Topic de GuerrierPak :

L’INDE est le PAYS le PLUS RACISTE, le PAKISTAN le MOINS RACISTE selon l’ONU

Supprimé
J’aime bien les pakistanais vous êtes des bons pour la plupart comparés aux qlf
Pakistanais = métisses indiens/arabes

Le 26 juillet 2023 à 05:56:42 :

Le 26 juillet 2023 à 05:55:56 :

Le 26 juillet 2023 à 05:52:47 :

Le 26 juillet 2023 à 05:46:42 :

Le 26 juillet 2023 à 05:44:34 :

> Le 26 juillet 2023 à 05:41:41 :

>> Le 26 juillet 2023 à 05:39:28 :

> >Le Pakistan ? Ceux qui font littéralement des manifs anti-françaises ou ça appelle à nous égorger ?

>

> Tout le monde musulman a critiqué la France pour Charlie Hebdo et la loi sur les séparatismes, il ne s’agit pas de racisme mais de religion, les musulmans considèrent les autres musulmans comme leurs frères peu importe leur ethnie

Menacer tout un peuple de l'égorger t'appelles ça comment ? Je crois que ton QI de Pakistanais n'arrive pas à comprendre que la composante religieuse vient de la critique de l'islam française, la haine raciale qui en découle provient bien des vendeurs de marrons chauds

Tu fais du racisme pour le coup tout en traitant les autres de racistes, il n’y aucune haine raciale envers les Français

Le gouvernement a littéralement demandé aux ressortissants de se barrer du pays

https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/les-francais-menaces-au-pakistan-1307485

Et il n’y a rien eu pour les ressortissants français. Les touristes français et américains sont chaleureusement accueillis malgré les actions impérialistes de vos gouvernements.

Tu veux qu’on parle des nombreux pays qui ont déconseillé à leurs ressortissants d’aller/rester en France à cause des émeutes ?

Aucun pays ne l'a fait parce que leurs ressortissants risquaient d'être visés spécifiquement pour leur nationalité, le demeuré

Tu as ignoré convenablement le reste du post. Quand un Français s’est fait attaquer pour ses origines dans le pays ? Tu crois que les Pakistanais vont regarder le passeport de tous les blancs qu’ils croisent pour les agresser ? Tu insultes et tu es aveuglé par la haine mais tu traites les autres de haineux, paix sur toi mon frère.

Il ne faut pas généralisé il y a du bon et du mauvais partout

Le 26 juillet 2023 à 05:56:50 :
Ok mais pk tu a des photos d homme torse nu et muscle dans ta signature cependant

C’est pour caricaturer GuerrierIndien, le délire Guerrier est un vieux délire

Le 26 juillet 2023 à 05:41:41 :

Le 26 juillet 2023 à 05:39:28 :
Le Pakistan ? Ceux qui font littéralement des manifs anti-françaises ou ça appelle à nous égorger ?

Tout le monde musulman a critiqué la France pour Charlie Hebdo et la loi sur les séparatismes, il ne s’agit pas de racisme mais de religion, les musulmans considèrent les autres musulmans comme leurs frères peu importe leur ethnie

c'est du racisme

Depuis quand l'onu dit la vérité

Le 26 juillet 2023 à 06:00:04 :
Il ne faut pas généralisé il y a du bon et du mauvais partout

au pakistan on marie des gamines de 10 ans a des vieux de 60 ans

Le 26 juillet 2023 à 05:59:50 :

Le 26 juillet 2023 à 05:56:42 :

Le 26 juillet 2023 à 05:55:56 :

Le 26 juillet 2023 à 05:52:47 :

Le 26 juillet 2023 à 05:46:42 :

> Le 26 juillet 2023 à 05:44:34 :

>> Le 26 juillet 2023 à 05:41:41 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 05:39:28 :

> > >Le Pakistan ? Ceux qui font littéralement des manifs anti-françaises ou ça appelle à nous égorger ?

> >

> > Tout le monde musulman a critiqué la France pour Charlie Hebdo et la loi sur les séparatismes, il ne s’agit pas de racisme mais de religion, les musulmans considèrent les autres musulmans comme leurs frères peu importe leur ethnie

>

> Menacer tout un peuple de l'égorger t'appelles ça comment ? Je crois que ton QI de Pakistanais n'arrive pas à comprendre que la composante religieuse vient de la critique de l'islam française, la haine raciale qui en découle provient bien des vendeurs de marrons chauds

Tu fais du racisme pour le coup tout en traitant les autres de racistes, il n’y aucune haine raciale envers les Français

Le gouvernement a littéralement demandé aux ressortissants de se barrer du pays

https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/les-francais-menaces-au-pakistan-1307485

Et il n’y a rien eu pour les ressortissants français. Les touristes français et américains sont chaleureusement accueillis malgré les actions impérialistes de vos gouvernements.

Tu veux qu’on parle des nombreux pays qui ont déconseillé à leurs ressortissants d’aller/rester en France à cause des émeutes ?

Aucun pays ne l'a fait parce que leurs ressortissants risquaient d'être visés spécifiquement pour leur nationalité, le demeuré

Tu as ignoré convenablement le reste du post. Quand un Français s’est fait attaquer pour ses origines dans le pays ? Tu crois que les Pakistanais vont regarder le passeport de tous les blancs qu’ils croisent pour les agresser ? Tu insultes et tu es aveuglé par la haine mais tu traites les autres de haineux, paix sur toi mon frère.

T'as zappé le moment ou un parti a littéralement réclamé la tête de l'ambassadeur français ? Y a trois blancs dans ton pays, bien planqués dans des quartiers bourgeois. Y a heureusement pas eu de mort du côté français parce que le gouvernement a pris la menace au sérieux et a réprimandé tes paysans comme il faut, quitte à ce qu'il y ait des morts.

Le 26 juillet 2023 à 06:00:39 :

Le 26 juillet 2023 à 05:41:41 :

Le 26 juillet 2023 à 05:39:28 :
Le Pakistan ? Ceux qui font littéralement des manifs anti-françaises ou ça appelle à nous égorger ?

Tout le monde musulman a critiqué la France pour Charlie Hebdo et la loi sur les séparatismes, il ne s’agit pas de racisme mais de religion, les musulmans considèrent les autres musulmans comme leurs frères peu importe leur ethnie

c'est du racisme

La France est très très raciste dans ce cas. En réalité, je crois avoir vu des statistiques que c’est la France est le pays le plus raciste au niveau européen. Mais bon je ne suis pas là pour critiquer la France.

Le 26 juillet 2023 à 05:44:34 :

Le 26 juillet 2023 à 05:41:41 :

Le 26 juillet 2023 à 05:39:28 :
Le Pakistan ? Ceux qui font littéralement des manifs anti-françaises ou ça appelle à nous égorger ?

Tout le monde musulman a critiqué la France pour Charlie Hebdo et la loi sur les séparatismes, il ne s’agit pas de racisme mais de religion, les musulmans considèrent les autres musulmans comme leurs frères peu importe leur ethnie

Menacer tout un peuple de l'égorger t'appelles ça comment ? Je crois que ton QI de Pakistanais n'arrive pas à comprendre que la composante religieuse vient de la critique de l'islam française, la haine raciale qui en découle provient bien des vendeurs de marrons chauds

C'est pas du racisme ça. Le racisme, c'est vouloir égorger tous les blancs par exemple.

Imaginez un débat entre GuerrierPak et GuerrierIndien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 26 juillet 2023 à 06:04:10 :

Le 26 juillet 2023 à 05:44:34 :

Le 26 juillet 2023 à 05:41:41 :

Le 26 juillet 2023 à 05:39:28 :
Le Pakistan ? Ceux qui font littéralement des manifs anti-françaises ou ça appelle à nous égorger ?

Tout le monde musulman a critiqué la France pour Charlie Hebdo et la loi sur les séparatismes, il ne s’agit pas de racisme mais de religion, les musulmans considèrent les autres musulmans comme leurs frères peu importe leur ethnie

Menacer tout un peuple de l'égorger t'appelles ça comment ? Je crois que ton QI de Pakistanais n'arrive pas à comprendre que la composante religieuse vient de la critique de l'islam française, la haine raciale qui en découle provient bien des vendeurs de marrons chauds

C'est pas du racisme ça. Le racisme, c'est vouloir égorger tous les blancs par exemple.

Donc si demain le RN appelle à égorger les Algériens, c'est pas du racisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 juillet 2023 à 06:03:07 :

Le 26 juillet 2023 à 06:00:39 :

Le 26 juillet 2023 à 05:41:41 :

Le 26 juillet 2023 à 05:39:28 :
Le Pakistan ? Ceux qui font littéralement des manifs anti-françaises ou ça appelle à nous égorger ?

Tout le monde musulman a critiqué la France pour Charlie Hebdo et la loi sur les séparatismes, il ne s’agit pas de racisme mais de religion, les musulmans considèrent les autres musulmans comme leurs frères peu importe leur ethnie

c'est du racisme

La France est très très raciste dans ce cas. En réalité, je crois avoir vu des statistiques que c’est la France est le pays le plus raciste au niveau européen. Mais bon je ne suis pas là pour critiquer la France.

ba voyons la France pays le plus raciste en Europe :rire:

on est tellement racistes qu'on donne plus aux étrangers qu'aux français niveau aides :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690344332-crime-pedo.jpg le pakistan :)

Le 26 juillet 2023 à 06:03:04 :

Le 26 juillet 2023 à 05:59:50 :

Le 26 juillet 2023 à 05:56:42 :

Le 26 juillet 2023 à 05:55:56 :

Le 26 juillet 2023 à 05:52:47 :

> Le 26 juillet 2023 à 05:46:42 :

>> Le 26 juillet 2023 à 05:44:34 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 05:41:41 :

> > >> Le 26 juillet 2023 à 05:39:28 :

> > > >Le Pakistan ? Ceux qui font littéralement des manifs anti-françaises ou ça appelle à nous égorger ?

> > >

> > > Tout le monde musulman a critiqué la France pour Charlie Hebdo et la loi sur les séparatismes, il ne s’agit pas de racisme mais de religion, les musulmans considèrent les autres musulmans comme leurs frères peu importe leur ethnie

> >

> > Menacer tout un peuple de l'égorger t'appelles ça comment ? Je crois que ton QI de Pakistanais n'arrive pas à comprendre que la composante religieuse vient de la critique de l'islam française, la haine raciale qui en découle provient bien des vendeurs de marrons chauds

>

> Tu fais du racisme pour le coup tout en traitant les autres de racistes, il n’y aucune haine raciale envers les Français

Le gouvernement a littéralement demandé aux ressortissants de se barrer du pays

https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/les-francais-menaces-au-pakistan-1307485

Et il n’y a rien eu pour les ressortissants français. Les touristes français et américains sont chaleureusement accueillis malgré les actions impérialistes de vos gouvernements.

Tu veux qu’on parle des nombreux pays qui ont déconseillé à leurs ressortissants d’aller/rester en France à cause des émeutes ?

Aucun pays ne l'a fait parce que leurs ressortissants risquaient d'être visés spécifiquement pour leur nationalité, le demeuré

Tu as ignoré convenablement le reste du post. Quand un Français s’est fait attaquer pour ses origines dans le pays ? Tu crois que les Pakistanais vont regarder le passeport de tous les blancs qu’ils croisent pour les agresser ? Tu insultes et tu es aveuglé par la haine mais tu traites les autres de haineux, paix sur toi mon frère.

T'as zappé le moment ou un parti a littéralement réclamé la tête de l'ambassadeur français ? Y a trois blancs dans ton pays, bien planqués dans des quartiers bourgeois. Y a heureusement pas eu de mort du côté français parce que le gouvernement a pris la menace au sérieux et a réprimandé tes paysans comme il faut, quitte à ce qu'il y ait des morts.

Les menaces occidentales ne sont pas ce qui manque, c’est pas pour autant qu’on qualifie cela de haine raciale. Il y a des blancs ethniques natifs du Pakistan sinon, le Pakistan est très divers ethniquement. Maintenant, ça menace le Pakistan comme je disais, qui fait de la haine raciale là ?

Le pakistan c'est le pays qui a perdu une guerre contre la france alors qu'on était même pas au courant qu'on était en guerre contre eux c'est ça ? :(

Le 26 juillet 2023 à 05:51:17 :
Guerrier indien vs Guerrier Pak à poing dans un Zara, qui gagne ?

Hum, je parie largement sur Guerrier Pak. Guerrier Indien a pas l'air d'avoir un gros gabarit (vue les photos qu'il envoie).

Le 26 juillet 2023 à 06:05:49 :

Le 26 juillet 2023 à 06:03:07 :

Le 26 juillet 2023 à 06:00:39 :

Le 26 juillet 2023 à 05:41:41 :

Le 26 juillet 2023 à 05:39:28 :
Le Pakistan ? Ceux qui font littéralement des manifs anti-françaises ou ça appelle à nous égorger ?

Tout le monde musulman a critiqué la France pour Charlie Hebdo et la loi sur les séparatismes, il ne s’agit pas de racisme mais de religion, les musulmans considèrent les autres musulmans comme leurs frères peu importe leur ethnie

c'est du racisme

La France est très très raciste dans ce cas. En réalité, je crois avoir vu des statistiques que c’est la France est le pays le plus raciste au niveau européen. Mais bon je ne suis pas là pour critiquer la France.

ba voyons la France pays le plus raciste en Europe :rire:

on est tellement racistes qu'on donne plus aux étrangers qu'aux français niveau aides :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690344332-crime-pedo.jpg le pakistan :)

Je te parle de données et de sondages, tu me parles d’aides (et encore je pense que c’est faux que la France donne plus aux étrangers, à moins que t’aies des chiffres sur ça). Les milliardaires font de la philanthropie aussi, c’est pas pour autant que ce sont tous des gentils.

Qu’est-ce que je disais sur le racisme et la haine tout à l’heure ? Ne viens-tu pas de confirmer mes propos ?

Données du topic

Auteur
GuerrierPak
Date de création
26 juillet 2023 à 05:32:07
Date de suppression
26 juillet 2023 à 06:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 138