Topic de Chauddi :

VOUS AIMEZ LE BDSM

• 1

Perso j'ai connu sa d'es ma première a fois a 15 ans où j'étais ultra timide et ma meuf dis de lui mettre une fessée j'ai a peine osé mdrr

Maintenant a 23 ans
J'en ai vu plusieurs de 18 a 32 ans avec qui j'avais laisse collier baillon menottes cordes ect
Et c'est kiffant si la meuf est d'accord
Pcq faut avouez je suis un alpha physiquement et sa les fait mouiller d'être totalement soumise a moi

"pcq faut avouez je suis un alpha physiquement" d'accord le loup blanc
Ou alors a part avec votre chien vous avez jamais tenue autre choses en laisse
...
Bah je fais 187 pour 95 de muscle
7-8 sur dix oui ça va
Je pratique sérieusement depuis 10 ans et j'ai bien ri l'op, merci !

Le 26 juillet 2023 à 03:33:36 :
Je pratique sérieusement depuis 10 ans et j'ai bien ri l'op, merci !

Idem ici, c'est juste inévitable si tu es "câblé " pour, tes posts ont une certaine candeur qui dénote avec le profil, c'est assez comique

C’est un délire d’insecure ca

J’ai pas le temps pr ses conneries de jeux qui durent des plombes jla deboite et fin ciao a une pro

Mon ex ex était une tchetchene parisienne complètement maso. Un an de relation. Jusqu'ici mon peak sexuellement parlant. Et ça a rien à voir avec les muscles. C'est une orientation psychologique qui se lit dans les manières, le regard, la morphologie. L'op est un comique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552827673-bernardo-1.png
Bah non c'est mieux quand sa dure longtemps genre que la meuf a le cul tellement rougis a la fin que sa reste 2 jours visibles limite
Je disais sa pcq certaines m'ont dit que c'est pcq j'étais puissant a leurs yeux que sa les excitaient d'être dominé par moi en particulier mais sinon si c'est le délire de base de la meuf n'importe quel mec peut le faire

"Faut avouez"
"Sa les fait mouiller"

Déjà là t'es très drôle

Oui je pratiquais du soft avec mon ex
Ya quoi de drôle le pucix
Dominer et se faire dominer en soft ça peut-être excitant, après les accessoires tout ca cest bizarre

L'auteur est si peu crédible :-d

Sinon moi j'aime pas utiliser des outils mais j'aime bien étrangler/tirer les cheveux/ fessées et claque

Le 26 juillet 2023 à 04:09:48 :
Dominer et se faire dominer en soft ça peut-être excitant, après les accessoires tout ca cest bizarre

Oui cela existe en soft, après une paire de menottes c'est rien de fou fou ... pour le reste, à essayer au moins une fois moi je dis selon ce qui nous tente. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Chauddi
Date de création
26 juillet 2023 à 03:29:39
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 200