Topic de LeKheyGoMuscu :

Placer son fric dans une ROLEX

  • 1

Voilà les kheys, j'ai 8 500 euros d'épargne et je veux pas investir dans un truc risqué, le but n'est pas de gagner de l'argent avec mon investissement mais de ne pas perdre d'argent. Mes 8 500 euros dorment et se dévaluent légèrement mois après mois.
Dans 3 mois j'aurais 11 000 de côté
Je veux investir dans quelque chose qui me ferait plaisir et qui perdra pas en valeur, aussi je pensais pour une rolex submariner date

Qu'en pensez-vous ?

Je sais pas s'il y a des connaisseurs en montre ici

Le 31 juillet 2023 à 02:38:07 :
Voilà les kheys, j'ai 8 500 euros d'épargne et je veux pas investir dans un truc risqué, le but n'est pas de gagner de l'argent avec mon investissement mais de ne pas perdre d'argent.
Qu'en pensez-vous ?

Ne fait rien :(

Le 31 juillet 2023 à 02:39:52 :

Le 31 juillet 2023 à 02:38:07 :
Voilà les kheys, j'ai 8 500 euros d'épargne et je veux pas investir dans un truc risqué, le but n'est pas de gagner de l'argent avec mon investissement mais de ne pas perdre d'argent.
Qu'en pensez-vous ?

Ne fait rien :(

bah si je le laisse à la banque l'État français viendra le prendre un jour et en attendant le fric perd de la valeur

Sinon tu ferais bien mieux d investir dans le btc l ether ou le solana

Ou dans des actions totalenergies

Généralement tu demandes ça à des gens qui investissent dans les montres :hap:

Le 31 juillet 2023 à 02:41:05 :
Sinon tu ferais bien mieux d investir dans le btc l ether ou le solana

Ou dans des actions totalenergies

pour ça que vous restez pauvres

Je pense pas que les Rolex perdront de la valeur au contraire par contre fous-la à la banque dans un coffre.

Sinon tu pourrais te la faire arracher au poignet ou voler lors d'un cambriolage.

Mais tu risques de devoir payer le coffre + les assurances ce qui au bout d'un moment ferait une jolie somme qui serait égale à la plu-value éventuelle sur revente donc opération nulle à la revente voire débitrice.

Sauf si tu prends un coffre chez toi ou une planque introuvable par quelconque cambrioleur.

Le 31 juillet 2023 à 02:44:24 :
Je pense pas que les Rolex perdront de la valeur au contraire par contre fous-la à la banque dans un coffre.

Sinon tu pourrais te la faire arracher au poignet ou voler lors d'un cambriolage.

Mais tu risques de devoir payer le coffre + les assurances ce qui au bout d'un moment ferait une jolie somme qui serait égale à la plu-value éventuelle sur revente donc opération nulle à la revente voire débitrice.

Sauf si tu prends un coffre chez toi ou une planque introuvable par quelconque cambrioleur.

J'ai un coffre blindé de plusieurs centaines de kilos dans un endroit sûr t'inquiète
En plus d'avoir des armes à feu chez moi

Le 31 juillet 2023 à 02:46:16 :

Le 31 juillet 2023 à 02:44:24 :
Je pense pas que les Rolex perdront de la valeur au contraire par contre fous-la à la banque dans un coffre.

Sinon tu pourrais te la faire arracher au poignet ou voler lors d'un cambriolage.

Mais tu risques de devoir payer le coffre + les assurances ce qui au bout d'un moment ferait une jolie somme qui serait égale à la plu-value éventuelle sur revente donc opération nulle à la revente voire débitrice.

Sauf si tu prends un coffre chez toi ou une planque introuvable par quelconque cambrioleur.

J'ai un coffre blindé de plusieurs centaines de kilos dans un endroit sûr t'inquiète
En plus d'avoir des armes à feu chez moi

Qui es tu réellement :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
LeKheyGoMuscu
Date de création
31 juillet 2023 à 02:38:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 268