Topic de Paper :

Comment ne pas vexer une fille?

  • 1

Hello les kheys, j’ai un problème d’ordre sentimental :hap:

J’ai récemment sorti une chanson que je vais faire clipper. J’avais contacté une fille de Facebook que j’avais croisé sur un groupe et lui ai proposé de jouer le rôle principal féminin. Elle n’était pas de Paris et j’étais plutôt motivé pour taffer avec elle :noel:

Récemment, j’ai quand même lancé un casting pour jouer ce rôle et j’ai reçu… 400 candidatures :hap:
Vous vous doutez bien que j’ai trouvé beaucoup plus intéressant qu’elle..
Donc j’ai laissé coulé

Jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle est à Paris et qu’elle est prête à tourner.
On a été boire quelques bières, on s’est rapproché, je commence à bien l’aimer.
Bah sauf que je lui ai pas dis qu’elle ferai pas le clip.
Donc elle me relance, et j’ose pas lui dire que c’est fichu. Je pensais à la mettre en figuration paye plutôt gracieusement (250€ quand même :hap: ) mais bon elle va se vexer et m’insulter , c’est certain

Vous avez pas des idées pour embellir la vérité ? Et puis je l’aime bien quoi, elle a ce truc. Mais pour ma vie, pas pour mon clip

Up, c’est le genre de topic qui bide de toute façon :hap:
Bah dis lui juste que c'est plus possible , par contre c'est quoi l'intérêt d'avoir lancé un casting après l'avoir contacté et pas avant puisque tu aurais eu plus intéressant ?
Si c'était une sorte de moyen de la contacter tu aurais pu le faire sans raison non ?

Le 31 juillet 2023 à 14:51:42 :
Bah dis lui juste que c'est plus possible , par contre c'est quoi l'intérêt d'avoir lancé un casting après l'avoir contacté et pas avant puisque tu aurais eu plus intéressant ?
Si c'était une sorte de moyen de la contacter tu aurais pu le faire sans raison non ?

Par ce que je pensais pas que ça se ferait, et puis c’était un peu par curiosité.
Mais là, elle a débarqué comme ça à Paris, je me suis même demandé si c’était pas juste pour ca

Bah arrange pour la baiser AVANT de lui dire
Reste vague en lui faisant croire que c'est toujours ok puis quand t'as eu ce que tu voulais, tu dis que finalement y'a eu un changement de dernière minute puis osef de la vexer au pire

Le 31 juillet 2023 à 14:59:29 :
Bah arrange pour la baiser AVANT de lui dire
Reste vague en lui faisant croire que c'est toujours ok puis quand t'as eu ce que tu voulais, tu dis que finalement y'a eu un changement de dernière minute puis osef de la vexer au pire

Certainement pas khey, c’est juste horrible de chez horrible ça

Tu peux enjoliver l'histoire comme tu veux, à la fin tu lui refuses le rôle, et dans sa tête c'est tout ce qui comptera, khey. Toute l'histoire périphérique tu pourras broder autour elle l'aura oublié à la seconde où tu lui annonceras le coeur de la nouvelle. Donc mets-y les formes, mais dis-lui directement que pour le premier rôle t'as cherché et trouvé quelqu'un quand tu as eu son refus, vu qu'elle était pas sur Paris.
Tu vas pas saboter ton clip pour ne pas froisser les sentiments d'une meuf que tu connais à peine.

Le 31 juillet 2023 à 15:13:42 :
Tu peux enjoliver l'histoire comme tu veux, à la fin tu lui refuses le rôle, et dans sa tête c'est tout ce qui comptera, khey. Toute l'histoire périphérique tu pourras broder autour elle l'aura oublié à la seconde où tu lui annonceras le coeur de la nouvelle. Donc mets-y les formes, mais dis-lui directement que pour le premier rôle t'as cherché et trouvé quelqu'un quand tu as eu son refus, vu qu'elle était pas sur Paris.
Tu vas pas saboter ton clip pour ne pas froisser les sentiments d'une meuf que tu connais à peine.

Merci khey, je pense que c’est l’unique solution malheureusement.
Après elle a toujours accepté, c’est clairement ma faute. Je lui ai dis que je comptais lui prendre les billets de train ect..
Je m’attendais pas à ce qu’elle soit là cash :-(

Le 31 juillet 2023 à 15:49:21 :
Quel boloss l'auteur :rire:

Ah mais grave :hap:

Tu es un connard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Tu lui vends du rêve pour la baiser, puis tu la jettes , ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 31 juillet 2023 à 15:57:39 :
Tu es un connard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Tu lui vends du rêve pour la baiser, puis tu la jettes , ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais wtf pas du tout. Au contraire j’essaie de pas lui faire de peine. C’est comme annuler une réservation au restaurant au dernier moment pour aller dans un autre :-( sauf que là je veux pas la peiner, elle est vraiment nice

Y’a pas d’histoire de baise

J’ai tout simplement dis que le clip était en stand by du coup
On verra tant pis hein
  • 1

Données du topic

Auteur
Paper
Date de création
31 juillet 2023 à 14:46:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 371