Topic de Croiresouar :

Mon collègue ce rat a pas voulu diviser au restau

Le 31 juillet 2023 à 00:41:11 :
Attendez y en a pas un qui va dans mon sens et qui est bienveillant sur ce forum ?
Pourtant IRL tous les collègues étaient outrés et je peux vous dire qu'il est a deux doigts d etre mis au placard

Ayaa le gars licencié parce qu'il veut pas payer une part du repas des autres bordel La Défense :ahi:

Le 31 juillet 2023 à 00:37:55 :

Le 31 juillet 2023 à 00:34:29 :

Le 31 juillet 2023 à 00:32:14 :

Le 31 juillet 2023 à 00:31:39 :
Normal, tu vas payer 2x plus cher alors que t'as pris un petit repas pendant que tes potes ou tes collègues tapent dans du dessert et des bouteilles

Ça s'appelle le partage...

Ils ont partagé leur vin et leur dessert j'imagine :)

On a partagé en lui proposant mais il a refusé. On pensait naivement qu'il faisait ça simplement parce qu il avait ps envie de boire. MAIS c etait surtout p o ur économiser ses sous

Bah non peut-être qu'il n'avait pas envie de boire parce qu'il conduisait ou tout simplement qu'il n'aime pas l'alcool
T'es matrixé

Le 31 juillet 2023 à 00:48:11 :

Le 31 juillet 2023 à 00:45:41 :

Le 31 juillet 2023 à 00:41:11 :
Attendez y en a pas un qui va dans mon sens et qui est bienveillant sur ce forum ?
Pourtant IRL tous les collègues étaient outrés et je peux vous dire qu'il est a deux doigts d etre mis au placard

Quelle belle ambiance de merde il doit y avoir dans ton taff pour mettre de côté un collègue qui n'a pas voulu payer la part des autres :)

Y'a pas que ça biensur, il est toujours dans son coin et fait le strict minimum hein

Et il a raison, je plains vos tafs d'hypocrite, ça déjeune ensemble et ça dénigre dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

chacun paye ce qu'il commande, point.

c'est une douille le fait de vouloir diviser

pas envie de payer pour des collègues que j'aime pas forcément

Le 31 juillet 2023 à 00:50:07 :

Le 31 juillet 2023 à 00:41:11 :
Attendez y en a pas un qui va dans mon sens et qui est bienveillant sur ce forum ?
Pourtant IRL tous les collègues étaient outrés et je peux vous dire qu'il est a deux doigts d etre mis au placard

Ayaa le gars licencié parce qu'il veut pas payer une part du repas des autres bordel La Défense :ahi:

L'op qui cherche à se rassurer auprès du forum parce qu'inconsciemment, il a senti que leur réaction n'était pas normale :rire:

C'est dur le taff ? Ce que tu fais ? Ou tout le monde peut le faire ?

Ton âge ?

Jamais je ne voudrais de l'OP comme pote en tout cas (et je serais ravis de la réciprocité)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 juillet 2023 à 00:48:48 :

Le 31 juillet 2023 à 00:44:03 :

Le 31 juillet 2023 à 00:42:47 :

Le 31 juillet 2023 à 00:41:11 :
Attendez y en a pas un qui va dans mon sens et qui est bienveillant sur ce forum ?
Pourtant IRL tous les collègues étaient outrés et je peux vous dire qu'il est a deux doigts d etre mis au placard

Personne n'est de ton côté le pique-assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vois pas en quoi c'est pique assiette vu le contexte. vous aimez trop exagerer sur ce forum.

Tu parles d'équité alors que tu veux que ton collègue paie sur ta part le pique-assiette
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il fait ce qu'il veut et tant mieux si vous le snobez, je ne voudrais pas déjeuner avec un profiteur qui fait des topics la nuit pour se plaindre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce que tu comprends pas c est que j'ai jamais planifié cette situation je pense a aucun moment à l'argent je pars juste dns l'idée d'un moment convivial en consommant comme je le souhaite vu que j'ai les moyens.
C'est lui le grippe sous qui consomme moins que ce qu il a envie pour pas payer dans l'histoire !

Le 31 juillet 2023 à 00:47:21 :

Le 31 juillet 2023 à 00:43:40 :
Les bons comptes font les bons amis, perso je me fais facilement enculer de 100 balles par an sur ce genre de conneries, je m'en fous, mais je comprends que ça en fasse chier certains.
Ma nouvelle technique c'est de surcommander maintenant. Bien sûr, comme moi je ne suis pas un rat et que ne dois un centime à personne, je propose de payer ma part (supérieure à la moyenne) et là tous les RATS comme l'OP disent pas non comme par hasard :) :)

Clairement, on refuserait de te laisser payer ta part dans ce cas la hein on est pas des sauvages. Et comme je l'ai deja dit ça va pas forcément dans le même sens a chaque fois. Il faut juste pas avoir l'esprit cupide en consommer moins pour payer moins > c est la qu'on se fait "enculer" comme tu dis

Ce que tu proposes marches entre vrais potes qui essayent pas de se baiser la gueule l'un l'autre, pas dans un milieu de travail avec ses faux-semblants, ses faux potes, ses vraies rivalités et ses vieilles rancoeurs.
J'aurais rien dit à la place de ton collègue parce que ça fait longtemps que j'ai acté que je me fais toujours un peu baiser dans ce genre de trucs (tant que ça dépasse pas les 10 balles par mois je m'en accomode on va dire) mais je comprends que ça fasse chier, et d'ailleurs si je ferme ma gueule c'est parce que je veux pas d'emmerdes avec les rats qui inverseraient l'accusation.

Si y a une diff de 10-15€ parce que tout le monde a pris à boire sauf lui faut le comprendre un peu quand même

Le 31 juillet 2023 à 00:31:38 :
au final ta payé :)

Il a raison à 100%.

Vous êtes ses collègues, pas des amis.

Déjà qu’il doit se coltiner vos tronches 2h de plus dans la journée, tu t’attendais quand même pas à ce qu’il paie des trucs que VOUS avez consommé ahi

Le 31 juillet 2023 à 00:50:07 :

Le 31 juillet 2023 à 00:41:11 :
Attendez y en a pas un qui va dans mon sens et qui est bienveillant sur ce forum ?
Pourtant IRL tous les collègues étaient outrés et je peux vous dire qu'il est a deux doigts d etre mis au placard

Ayaa le gars licencié parce qu'il veut pas payer une part du repas des autres bordel La Défense :ahi:

Tu comprends c'est ça les entreprises "cool" ?

Le 31 juillet 2023 à 00:50:20 :

Le 31 juillet 2023 à 00:37:55 :

Le 31 juillet 2023 à 00:34:29 :

Le 31 juillet 2023 à 00:32:14 :

Le 31 juillet 2023 à 00:31:39 :
Normal, tu vas payer 2x plus cher alors que t'as pris un petit repas pendant que tes potes ou tes collègues tapent dans du dessert et des bouteilles

Ça s'appelle le partage...

Ils ont partagé leur vin et leur dessert j'imagine :)

On a partagé en lui proposant mais il a refusé. On pensait naivement qu'il faisait ça simplement parce qu il avait ps envie de boire. MAIS c etait surtout p o ur économiser ses sous

Bah non peut-être qu'il n'avait pas envie de boire parce qu'il conduisait ou tout simplement qu'il n'aime pas l'alcool
T'es matrixé

Il prend le métro.

Le 31 juillet 2023 à 00:54:18 :
Il a raison à 100%.

Vous êtes ses collègues, pas des amis.

Déjà qu’il doit se coltiner vos tronches 2h de plus dans la journée, tu t’attendais quand même pas à ce qu’il paie des trucs que VOUS avez consommé ahi

Il a qu'a pas venir aux dejeuners dans ce cas au lieu de faire l'hypocrite et accepter nos invitations

Le 31 juillet 2023 à 00:56:57 :

Le 31 juillet 2023 à 00:54:18 :
Il a raison à 100%.

Vous êtes ses collègues, pas des amis.

Déjà qu’il doit se coltiner vos tronches 2h de plus dans la journée, tu t’attendais quand même pas à ce qu’il paie des trucs que VOUS avez consommé ahi

Il a qu'a pas venir aux dejeuners dans ce cas au lieu de faire l'hypocrite et accepter nos invitations

Des fois on est obligé pour se faire bien voir

Je suis ce type de collegue en question

Apres ma periode d'essai je ne compte plus jamais venir aux afterworks :rire:

Le 31 juillet 2023 à 00:48:56 :
c'est un truc de parisien ça? le principe est tellement absurde

C'est un truc de bobo bien pensant qui pensent que les collègues c'est comme une deuxième famille et d'ailleurs ces gens tu pourrais les taxer 200 balles un repas par personne, qu'ils sortiront la CB sans regarder parce que les gens qui font attention à leur dépense passent pour des losers "qui ne savent pas se faire plaisir de temps en temps" :)

Le 31 juillet 2023 à 00:48:56 :
c'est un truc de parisien ça? le principe est tellement absurde

Pas un truc de parisien je taffais a Toulon avant. On faisait ça et c'était parfait.

Le 31 juillet 2023 à 00:56:57 :

Le 31 juillet 2023 à 00:54:18 :
Il a raison à 100%.

Vous êtes ses collègues, pas des amis.

Déjà qu’il doit se coltiner vos tronches 2h de plus dans la journée, tu t’attendais quand même pas à ce qu’il paie des trucs que VOUS avez consommé ahi

Il a qu'a pas venir aux dejeuners dans ce cas au lieu de faire l'hypocrite et accepter nos invitations

Il a accepté à contre cœur je te rassure. Il sait très bien a qui il a affaire, la preuve avec ton topoc. S’il n’était pas venu il aurait eu les oreilles qui sifflent toute la soirée.

Le 31 juillet 2023 à 00:54:18 :
Il a raison à 100%.

Vous êtes ses collègues, pas des amis.

Déjà qu’il doit se coltiner vos tronches 2h de plus dans la journée, tu t’attendais quand même pas à ce qu’il paie des trucs que VOUS avez consommé ahi

Tout à fait, l'OP s'imagine trop important pour qu'on fasse des concessions pour sa tronche
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour un (vrai) pote tu peux payer la différence, pas pour une bande d'hypocrite que tu dois te coltiner au boulot
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Croiresouar
Date de création
31 juillet 2023 à 00:25:26
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 321