Starfield VS Armored Core 6
- 1
Comparatif Starfield VS Armored Core 6
Mais ces deux jeux n'ont rien Ă voir, comment oses tu les comparer ?'
-Je m'en fout je fais ce que je veux c'est mon topic
Les combats :
starfield = lent mou chiant
Armored core 6 = rapide, précis, brutal
Les armes/ outils/ autres
Starfield = Armes génériques sans intéret (fusil à pompe, pistolet, et mitraillette), jetpack mou, accessoires inutiles
Armored Core = Une infinité de truc futuriste fun à utiliser
La customisation
Starfield = Un systeme de classe inutile qui ne change rien au gameplay, seul la customisation du vaisseau semble prometteuse, sauf que les phases dans l'espace ne semblent pas ĂȘtre le centre du gameplay dans le jeu
Armored Core 6 = des mech personalisable à l'infini, avec un réel impact sur le gameplay
L"histoire
Starfield Ă l'avantage d'ĂȘtre un RPG, mais je sens venir Ă 100km les quĂȘtes au scĂ©nario gĂ©nĂ©rique,
Armored Core 6 n'est peut ĂȘtre pas un RPG, mais la narration semble plus profonde bien que mis au second plan.
L'exploration
1000 planetes avec du contenu généré aléatoirement façon no man's sky VS des environnements créer par from software. La question est vite répondu.
Le gameplay hors combat
Starfield = crochetage, walking simulator, enfin bref les truc chiant habituels.
Armored Core 6 = passer son temps dans le garage Ă customiser son mecha
Frame rate et performances
Armored core 6 Garanti un 120 fps sur PC, 90fps sur PS5 et un 30fps STABLE sur les vieilles PS4 Et One
Starfield rame sur toutes les vidéo de présentation, et serra locké à ....
...30 fps sur tout supports pour "choix artistique" apparemment
Aucun des jeux n'est sortit, mais je pense que AC6 Va exploser Starfield. Les chads de chez from software vont remettre en place les virgin de chez bethesda, qui n'ont rien produit de bien depuis fallout 3 (et encore fallout 3 n'Ă©tait pas parfait, mais il avait son charme qui m'a plu)
tu peux jouer aux deux tu sais tu n'es pas obligé de les mettre en rivalité
Je peux me tromper mais par compte je pense que dans 5 ans ou 10 ans les gens seront encore sur Starfield alors que Armored Core 6 sera juste un vague souvenir d'un jeux cool terminé et désinstallé il y a quelques années...
Le 01 août 2023 à 15:45:19 :
tu peux jouer aux deux tu sais tu n'es pas obligé de les mettre en rivalitéJe peux me tromper mais par compte je pense que dans 5 ans ou 10 ans les gens seront encore sur Starfield alors que Armored Core 6 sera juste un vague souvenir d'un jeux cool terminé et désinstallé il y a quelques années...
Dans 5-10 ans les gens pourront enfin jouer Ă une version stable de strafield grĂące aux mods.
L'auteur a déjà été sélectionné naturellement
Les premiers test d'AC6 sont tombĂ©s : Le jeux est tiĂšde et il est dĂ©jĂ hors concours pour ĂȘtre GOTY
Starfield ne pourra faire que mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dante_Domino
- Date de création
- 1 août 2023 à 15:41:12
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9