CETTE MEUF: "Les singes ils ont les mêmes lèvres que les blancs enft"
SuppriméLe 31 juillet 2023 à 13:04:38 :
Une ksos dit de la merde sur Twitter et des ksos réagissent sur JVC. La boucle
Un blanc dit un truc comme ça "facho gnnn 7%"
Quand c'est un racisé c'est juste un cassos
Le 31 juillet 2023 à 13:08:44 :
non le racisme anti blanc n'existe pasils se font pas refuser des apparts ou des jobs eux
en + d'être eux mêmes des gros racistes avec les autres en votant zemmour ou RN
OK, alors explique moi ce qu'est un racisé qui insulte un blanc par rapport à sa couleur de peau ?
Le 31 juillet 2023 à 13:14:04 :
non le racisme anti blanc n'existe pasils se font pas refuser des apparts ou des jobs eux
OK, alors explique moi ce qu'est un racisé qui insulte un blanc par rapport à sa couleur de peau ?
c'est rien du tout comparé au VRAI RACISME
vous pouvez vivre tranquillement votre vie vous
Expliquez moi un truc ( je suis ni blanc ni noir donc je parle de façon neutre )
Ce forum, vous êtes les premiers à prôner l’humour plus que noir, vous vous moquez de tout sans aucune limite, tout le monde est d’accord pour dire que c’est l’esprit du forum
Mais quand c’est l’inverse, vous chialez et commencez à hurler au racisme ( quand c’est l’inverse, vous traitez les autres de chouineuses et de susceptibles )
Vous acceptez de vous moquez des autres mais quand c’est l’inverse vous pleurez ?
Surtout que bon c’est vraiment pas méchant " ololo ils ont pas de lèvres " pour le coup faut être susceptibles pour être piqué par ça
Le racisme n’a aucun rapport avec un taff ou un appart attardin
C’est le fait de hiérarchiser les races
Si un noir le fait il est raciste point
non le racisme anti blanc n'existe pas
ils se font pas refuser des apparts ou des jobs eux
approuved by enzo
approuved by nice
approuved by.....
enfin bref...
j'aurais pu rajouter : oui dans un pays blanc il n'y a pas de racisme anti blanc, le scoop...
Le 31 juillet 2023 à 13:14:51 :
Le 31 juillet 2023 à 13:14:04 :
c'est rien du tout comparé au VRAI RACISME
vous pouvez vivre tranquillement votre vie vous
Tu ne réponds pas à ma question.
Donc a partir du moment où vous vous faites refuser un appart, vous pouvez i'sulter les blancs à foison ?
Le 31 juillet 2023 à 13:15:03 pommemayo a écrit :
Expliquez moi un truc ( je suis ni blanc ni noir donc je parle de façon neutre )Ce forum, vous êtes les premiers à prôner l’humour plus que noir, vous vous moquez de tout sans aucune limite, tout le monde est d’accord pour dire que c’est l’esprit du forum
Mais quand c’est l’inverse, vous chialez et commencez à hurler au racisme ( quand c’est l’inverse, vous traitez les autres de chouineuses et de susceptibles )
Vous acceptez de vous moquez des autres mais quand c’est l’inverse vous pleurez ?
Le 31 juillet 2023 à 13:15:03 :
Expliquez moi un truc ( je suis ni blanc ni noir donc je parle de façon neutre )Ce forum, vous êtes les premiers à prôner l’humour plus que noir, vous vous moquez de tout sans aucune limite, tout le monde est d’accord pour dire que c’est l’esprit du forum
Les gens sont pour une liberte dexpression totale...............seulement pour tacler les autres
Quand ca touche la leur ? racisme anti blanc !!! islamophobie sexisme !!! Antisemitisme !!!
Les gens sont pour une liberte dexpression totale...............seulement pour tacler les autres
Quand ca touche la leur ? racisme anti blanc !!! islamophobie sexisme !!! Antisemitisme !!!
Le 31 juillet 2023 à 13:15:48 :
non le racisme anti blanc n'existe pas
ils se font pas refuser des apparts ou des jobs eux
en + d'être eux mêmes des gros racistes avec les autres en votant zemmour ou RNapprouved by enzo
approuved by nice
approuved by.....enfin bref...
j'aurais pu rajouter : oui dans un pays blanc il n'y a pas de racisme anti blanc, le scoop...
La France n'est plus un pays blanc, j'aurais été d'accord avec toi il y a 70 ans mais en 2023 c'est tout à fait possible qu'un blanc soit victime de racisme.
C'est d'ailleurs paradoxal, les personnes qui disent que la france est désormais multiculturelle, métissée, diversifiée bref tous ces mots, nie le racisme anti blanc comme si la France était encore un pays de blanc.
Surtout que bon c’est vraiment pas méchant " ololo ils ont pas de lèvres " pour le coup faut être susceptibles pour être piqué par ça
Mais ça c'est rien même si c'est énervant mais y'a des tonnes de twets appelant à la violence contre les blancs.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski208
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 13:01:32
- Date de suppression
- 31 juillet 2023 à 13:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC