Topic de Erable_Rouge :

Pourquoi une telle obsession pour le genre chez les cheveux bleus ?

  • 1
Nous vivons une société où les différences entre les sexes ne font que s'amoindrir, dans laquelle les hommes et les femmes peuvent exercer les mêmes fonctions et avoir les mêmes droits. Outre les différences biologiques auxquelles on ne peut rien changer, la vie d'une femme et d'un homme ne dépend plus tant du sexe mais surtout des capacités intellectuelles et des goûts. Alors pourquoi ces gens qui se battent pour une société plus inclusive mettent leur genre sur un piédestal, et revendiquent leur fameuse "non-binarité" ou leur nouvelle identité de genre alors que cela ne change quasiment rien à leur vie ? Ils voient un espoir de combler leur mal-être en changeant de sexe ? Cherchent à tout prix une reconnaissance ou au moins l'attention des autres quitte à être ridicules ?
J'essaie juste de comprendre :(

La gauche est par essence matérialiste. Ils sont enchainés au corps, puis enfin au sexe de manière maladive pour les plus extrémistes.

Ce n'est qu'une suite logique du gauchisme par lequel son idéologie profondément matérialiste s'exprime.

Bah ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Le 28 juillet 2023 à 02:53:12 :
La gauche est par essence matérialiste. Ils sont enchainés au corps, puis enfin au sexe de manière maladive pour les plus extrémistes.

Ce n'est qu'une suite logique du gauchisme par lequel son idéologie profondément matérialiste s'exprime.

Le 28 juillet 2023 à 02:53:12 :
La gauche est par essence matérialiste. Ils sont enchainés au corps, puis enfin au sexe de manière maladive pour les plus extrémistes.

Ce n'est qu'une suite logique du gauchisme par lequel son idéologie profondément matérialiste s'exprime.

les fascistes et les nazis n etaient pas obsedes par le corps peut-être :rire: revise tes classiques :cool:

par effet de mode. il leur faut un terrain de lutte et ils s'en sont fabriqué un de toutes pièces :(
le fait qu'ils touchent à l'une des institutions les plus fondamentales de notre civilisation pour leur seul plaisir de tout contester ne semble pas les déranger, c'est toi l'intolérant si tu le leur fais remarquer :)
Bof c est tres mysterieux, mais au dela de la niaiserie adolescente il y a clairement, chez les vrais transexuels, une pathologie perverse qui consiste a mettre le sexe au centre de sa vie, au premier plan, alors qu il est plutôt en arriere plan chez la plupart des gens, c est-a-dire dissimulé a defaut d être sublimé... :(

Le 28 juillet 2023 à 02:58:26 :
par effet de mode. il leur faut un terrain de lutte et ils s'en sont fabriqué un de toutes pièces :(
le fait qu'ils touchent à l'une des institutions les plus fondamentales de notre civilisation pour leur seul plaisir de tout contester ne semble pas les déranger, c'est toi l'intolérant si tu le leur fais remarquer :)

L'art de se créer des problèmes, je vois :(

Le 28 juillet 2023 à 02:59:58 :
Bof c est tres mysterieux, mais au dela de la niaiserie adolescente il y a clairement, chez les vrais transexuels, une pathologie perverse qui consiste a mettre le sexe au centre de sa vie, au premier plan, alors qu il est plutôt en arriere plan chez la plupart des gens, c est-a-dire dissimulé a defaut d être sublimé... :(

Oui, et c'est complètement irrationnel puisqu'au final ça ne change rien :(

chez les "cheveux bleus" :d) comportement d'AW visant à redéfinir des normes qui ne gênent presque personne IRL et dont le bouleversement cause bien plus de mal qu'il n'en épargnerait, avant j'étais curieux à l'égard de ces mouvements de pensées mais maintenant que j'ai mieux appris à les connaître je les exècre :)
Je parle même pas des trans qui peuvent souffrir d'un mal être réel, mais bien d'une idéologie pourrie et illégitime prônée par des égocentriques inconséquents
Besoin d'étiquetage et de catalogage ayant été engrainé ==> Besoin de dire que telle chose est de l'ordre de la masculinité/féminité/non-binarité et d'y appliquer des jugements de valeur

Le 28 juillet 2023 à 03:06:05 :
chez les "cheveux bleus" :d) comportement d'AW visant à redéfinir des normes qui ne gênent presque personne IRL et dont le bouleversement cause bien plus de mal qu'il n'en épargnerait, avant j'étais curieux à l'égard de ces mouvements de pensées mais maintenant que j'ai mieux appris à les connaître je les exècre :)
Je parle même pas des trans qui peuvent souffrir d'un mal être réel, mais bien d'une idéologie pourrie et illégitime prônée par des égocentriques inconséquents

oui, c'est juste monté de toutes pièces par pur AWisme :(
maintenant pourquoi les vrais trans veulent changer ? Qu'est-ce qu'il y a de si merveilleux dans le sexe opposé qu'ils n'ont pas ?

Le 28 juillet 2023 à 02:53:12 :
La gauche est par essence matérialiste. Ils sont enchainés au corps, puis enfin au sexe de manière maladive pour les plus extrémistes.

Ce n'est qu'une suite logique du gauchisme par lequel son idéologie profondément matérialiste s'exprime.

Et pourtant ils sont à l'opposé du féminisme qu'ils prônent en parallèle :(

Le 28 juillet 2023 à 03:10:09 :

Le 28 juillet 2023 à 03:06:05 :
chez les "cheveux bleus" :d) comportement d'AW visant à redéfinir des normes qui ne gênent presque personne IRL et dont le bouleversement cause bien plus de mal qu'il n'en épargnerait, avant j'étais curieux à l'égard de ces mouvements de pensées mais maintenant que j'ai mieux appris à les connaître je les exècre :)
Je parle même pas des trans qui peuvent souffrir d'un mal être réel, mais bien d'une idéologie pourrie et illégitime prônée par des égocentriques inconséquents

oui, c'est juste monté de toutes pièces par pur AWisme :(
maintenant pourquoi les vrais trans veulent changer ? Qu'est-ce qu'il y a de si merveilleux dans le sexe opposé qu'ils n'ont pas ?

la dysphorie de genre est un sujet complexe, pour ceux qui transitionnent / pensent être plus heureux après une transition je me dis libre à eux, même si malheureusement ça ne semble pas réussir à grand nombre d'entre eux, notamment sur le long terme... je comprends même pas comment on peut présenter une transition comme la solution à la dysphorie de genre, OK les thérapies de conversion sont malsaines pour beaucoup mais encourager à un changement physique radical on fait difficilement plus malsain :(
mon post visait surtout les théories du genre "genderfluid", pour les raisons que tu cites dans ton premier message à savoir que les différences entre les sexes sont aujourd'hui très ténues :(

Le 28 juillet 2023 à 03:14:00 :

Le 28 juillet 2023 à 02:53:12 :
La gauche est par essence matérialiste. Ils sont enchainés au corps, puis enfin au sexe de manière maladive pour les plus extrémistes.

Ce n'est qu'une suite logique du gauchisme par lequel son idéologie profondément matérialiste s'exprime.

Et pourtant ils sont à l'opposé du féminisme qu'ils prônent en parallèle :(

Pas compris le lien entre mon message et ta remarque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Erable_Rouge
Date de création
28 juillet 2023 à 02:45:38
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 274