Pakistan : +35 millions d'habitants en 6 ANS
Le 07 août 2023 à 12:49:24 :
Le 07 août 2023 à 12:24:58 :
Plus de 800 millions d’habitants d’ici 2100
Soit 2 fois labm population de l'Europe
le nigéria c'est 2 fois la France, s'ils se débrouillent ils peuvent caler meme 1 millard de personne
Mais beaucoup plus petit que l’Inde qui est 3 fois plus petite que la Chine
La question c'est "est ce que 100 Pakistanais valent 1 Japonais ?"
Cela dit, grâce à eux, on peut toujours boire nos 8.6 à la tombée de la nuit donc respect
Le 07 août 2023 à 12:52:19 :
Le 07 août 2023 à 11:54:51 :
En plus c'est hyper rigoriste au Pakistan, pas de sex avant le mariage etc.Imaginez si ils n'avaient aucune restrictions comme en occident
c'est justement pour ça que la natalité est forte le génie
La natalité en France était très forte aussi à l'époque du patriarcat et du mariage.
D’ailleurs la France est historiquement le 3ème pays le plus peuplé du monde mais le 1er à avoir connu la transition démographique
Médecine occidentale + bouffe gratuite et aide financière envoyé par l'occident = explosion démographique sans précédent.
Le boom démographique Européen de l'ère insustrielle était 10 fois moins fort.
Le 07 août 2023 à 12:52:29 :
On a vraiment pas le même cerveau
Les mecs ont rien à bouffer rien à boire pas un copeck
Aucune infrastructure aucun entreprenariat
Mais pour baiser y a du monde
Faut pas abuser non plus ils ont de quoi bouffer ils achètent juste pas de merdes qui servaient à rien
Le 07 août 2023 à 12:52:29 :
On a vraiment pas le même cerveau
Les mecs ont rien à bouffer rien à boire pas un copeck
Aucune infrastructure aucun entreprenariat
Mais pour baiser y a du monde
D'aucun te diront : "C'est parce qu'ils s'ennuient."
Le 07 août 2023 à 12:18:47 :
C'est fou cette manie à pondre des dizaines de marmots dans des conditions infame dans les pires shitholes du monde
faut qu'on m'explique ce phénomène sociologique
Ils gardent la mentalité originelle de l'homme : grandir, fonser une famille, mourrir
En occident c'est + : grandir, gagner de l'argent, mourrir seul.
This, et je suis pas un pak pak pour un sou
Le 07 août 2023 à 13:09:25 :
Mais attention les golems on ne laisse pas sa box internet branchée la nuit pour sauver la planète
Un français doit consommer autant que 10 paks paks
Le 07 août 2023 à 13:10:03 :
Mais attention les golems on ne laisse pas sa box internet branchée la nuit pour sauver la planèteUn français doit consommer autant que 10 paks paks
Et les paks paks qui sont arrivés par millions en Angleterre ils consomment pas?
Ils ne consomment pas énormément aujourd'hui, mais ils veulent consommer, et ils viendront chez toi en profiter
Le 07 août 2023 à 13:13:04 :
Mais attention les golems on ne laisse pas sa box internet branchée la nuit pour sauver la planèteUn français doit consommer autant que 10 paks paks
Et les paks paks qui sont arrivés par millions en Angleterre ils consomment pas?
Ils ne consomment pas énormément aujourd'hui, mais ils veulent consommer, et ils viendront chez toi en profiter
Ils veulent consommer, c'est une chose, encore faut il qu'ils le puissent
Le 07 août 2023 à 13:06:25 :
C'est fou cette manie à pondre des dizaines de marmots dans des conditions infame dans les pires shitholes du monde
Ils gardent la mentalité originelle de l'homme : grandir, fonser une famille, mourrir
Not ready pour la redpill, les pak-pak vendeurs de roses vivant dans la misère avec 10 enfants sont plus heureux que les Français
Le 07 août 2023 à 13:14:08 :
Ils ne consomment pas énormément aujourd'hui, mais ils veulent consommer, et ils viendront chez toi en profiterIls veulent consommer, c'est une chose, encore faut il qu'ils le puissent
Le Pakistan est un allié et partenaire important de la Chine dans le cadre des nouvelles routes de la soie après, à voir ce que ça va donner, pour l’instant la Chine ne fait que sauver leur cul auprès des dettes prédatrices du FMI
Le 07 août 2023 à 13:15:00 :
Le futur de l'humanité ne va pas être jojo
le tier monde, l'oubli, fin du nucléaire et d'internet. retour en arrière.
enfin non je dis de la merde il reste la chine et l'inde.
donc le furure sera :
une hyper classe mondial, riche, vivant a part dans leurs monde.
avec une afrique et une asie blade runnered
une europe et une amerique metisse blade runnered
on sera tous sous le seuil de pauvreté sauf les fonctionnaires docile.
nos dirigeants serons des familles.
enfin je dit "nous" mais on aura disparu "nous" les descendants de celte et de latin.
et ensuite : le tier monde, l'oubli, fin du nucléaire et d'internet. retour en arrière.
Le 07 août 2023 à 13:17:33 :
Le 07 août 2023 à 13:06:25 :
Not ready pour la redpill, les pak-pak vendeurs de roses vivant dans la misère avec 10 enfants sont plus heureux que les Français
Je le pense aussi, premier degré
Le 07 août 2023 à 13:19:41 :
Le 07 août 2023 à 13:14:08 :
Ils ne consomment pas énormément aujourd'hui, mais ils veulent consommer, et ils viendront chez toi en profiterIls veulent consommer, c'est une chose, encore faut il qu'ils le puissent
Le Pakistan est un allié et partenaire important de la Chine dans le cadre des nouvelles routes de la soie après, à voir ce que ça va donner, pour l’instant la Chine ne fait que sauver leur cul auprès des dettes prédatrices du FMI
A voir, mais pour l'instant, le pakistan n'est pas si bien embarqué que ça. Croissance démographique forte, croissance éco faiblarde, coupures de courant tous les jours, etc
Données du topic
- Auteur
- Bruno455
- Date de création
- 7 août 2023 à 11:50:59
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63