Topic de ChloeMadsen :

Mon pote mec ne m'aide plus et ne me répond plus

Supprimé
  • 1

Pourtant a l'époque quand je l'appelais...il me répondait de suite, mais depuis quelques mois je sent qu'il est distant, par exemple qu'il décroche pas souvent a mes appels, et même plus du tout, et surtout ne m'aide plus ou ne souhaite même plus venir chez moi boire un café...

A la base je l'appelais tous les jours depuis 2 ans, et me rendais énormément service quand j'en avais besoin.
Certes quand je l'appelais, c'était pour vraiment discuter avec lui, et en même temps lui demander quelque chose, c'était vraiment comme un proche pour moi, bon je le voyais pas comme mon mec.

Bizarre...

Le 25 juillet 2023 à 22:55:04 :
Pourtant a l'époque quand je l'appelais...il me répondait de suite, mais depuis quelques mois je sent qu'il est distant, par exemple qu'il décroche pas souvent a mes appels, et même plus du tout, et surtout ne m'aide plus ou ne souhaite même plus venir chez moi boire un café...

A la base je l'appelais tous les jours depuis 2 ans, et me rendais énormément service quand j'en avais besoin.
Certes quand je l'appelais, c'était pour vraiment discuter avec lui, et en même temps lui demander quelque chose, c'était vraiment comme un proche pour moi, bon je le voyais pas comme mon mec.

Bizarre...

Justement, il t'aimais bien, et tu lui as fait croire des choses, et s'est rendu compte que tu étais une michto.
Honnêtement, tu l'as déjà au moins appelé juste pour savoir comment il va ? Ou lui proposer de lui filer un truc ou un cadeau ?

Je ne penses pas.
Les genres de meufs comme toi j'en ai déjà côtoyé, et sont sans pitiée et tu t'en fiches pas mal de lui, et ne l'appelle que pour l'utiliser, et s'en est rendu compte.
Et il a du trouver une nana qui lui a ouvert les yeux.

Il a capté que tu l'utilises a tes fins, qu'il était juste ton simp.

Le 25 juillet 2023 à 23:01:47 :
Il a capté que tu l'utilises a tes fins, qu'il était juste ton simp.

Pourtant je l'apprécie beaucoup, ça me fait mal cette situation.

On a plus l’impression que se qui te manque cest quil te rend service

Le 25 juillet 2023 à 23:03:02 :

Le 25 juillet 2023 à 23:01:47 :
Il a capté que tu l'utilises a tes fins, qu'il était juste ton simp.

Pourtant je l'apprécie beaucoup, ça me fait mal cette situation.

Non, t'en avais rien a faire de lui, et tu le voyais comme un simp, et entre nous s'il était entre la vie et la mort, t'en aurait rien a faire, car tu l'aime pas et a juste besoin de lui.
Comme ça toi tu peux te faire un Chad sur Tinder, j'ai connu le genre de meuf que t'es, profiteuse et n'hésite pas à utiliser les gens pour tes intérêts perso.

Pourquoi tu l'appelle dans ce cas ?
Quand une femme appelle souvent un mec, c'est normalement qu'elle est intéressée par le mec.
Tu l'a friendzone, et l'utilise comme un simp, et s'est rendu compte qu'il avance pas dans les relations amoureuses, vu que tu l'as fait espérer, et lui naïvement s'est dit que ça allait un jour marcher entres vous, mais il s'est réveillé c'est balo et tu lui a fait espérer et perdre du temps et de l'argent.
Le mec est simp + friendzoné, et s'est rendu compte que tu profites de lui.
Le pire c'est qu'il a changé son numéro de téléphone.
Il a pris ses distances avec toi, et il a bien fait.
Une meuf m'a fait le coup et je me suis rendu compte qu'elle m'appelait que pour me demander des choses, et j'ai coupé les ponts petit a petit.

Tu offres quoi a ton pote qui était sûrement amoureux de toi.

Sexe: non
Couple: non
Amitié : oui (mais avec un profit a ton avantage).

Lui il a quoi ?

Tu le ruines, fait perdre son temps, et l'utilise comme un simp, alors oui il a raison de couper les ponts, et il est sympa il te l'a pas dit brutalement du jour au lendemain, et a fait en sorte de te le faire comprendre qu'il faut te débrouiller par toi même.

  • 1

Données du topic

Auteur
ChloeMadsen
Date de création
25 juillet 2023 à 22:55:04
Date de suppression
26 juillet 2023 à 00:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 549