Topic de Douglas955 :

Le Panfrancisme

• 1

Suis je le seul à en rêver ?

Faire un état unique qui réunit les français, les wallons, les suisses romands, les québécois et Monaco.

Et les Italiens du nord t'en fais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pk les italiens du nord parlent français?
Ah oui au niveau de la vallée d'Aoste. Bah go annexion dans mon état panfranciste

En 2023 des gens fantasment encore sur l'extension territoriale de leur pays, malaise un peu

comme si ça changeait quelque chose si la Belgique est française ou non, tu y vas littéralement quand tu veux

Pour être une superpuissance poème maudit.
C'est sûr que le monde est trop rempli de gens sans ambition comme toi poèmemaudit et ça fait de la peine

Le 01 août 2023 à 19:39:32 :

je répète ma question : pour quoi faire ?

Le 01 août 2023 à 19:40:08 :
C'est sûr que le monde est trop rempli de gens sans ambition comme toi poèmemaudit et ça fait de la peine

en quoi vouloir envahir les autres pays c'est de l'ambition ? t'as un complexe de virilité à combler ?

Le 01 août 2023 à 19:33:33 :
Suis je le seul à en rêver ?

Faire un état unique qui réunit les français, les wallons, les suisses romands, les québécois et Monaco.

Les Wallons, ils doivent être 3,5 millions, 2 millions pour les Suisses romands.

Il y a les Québécois, 8,5 millions, et Monaco ils doivent être 36 000.

On ne va pas doubler notre population avec ce genre de méthodes, au mieux on gagne 10 millions, et au prix d'un discrédit mondial et beaucoup de sanction qui nous tombent dessus.

Et avec la guerre en Ukraine ce n'est pas trop le moment.

Je suis pour si on ajoute le val d'Aoste

Le 01 août 2023 à 19:38:05 :
Pk les italiens du nord parlent français?

Oui bon allez topic clos l'OP est inculte

Le 01 août 2023 à 19:39:32 :

Tu vas pas devenir une superpuissance en avalant la Wallonie :rire: :rire:

Ton idée de panfrancisme ça ne :d) sert à rien

Pas pour rien que ça n'existe pas d'ailleurs, c'est inutile

• 1

Données du topic

Auteur
Douglas955
Date de création
1 août 2023 à 19:33:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC