Topic de ArgentFacie :

[HELP] Besoin de renseignements double diplôme architexte ingénieur INSA Strasbourg

  • 1

Bonjour à tous,

J'ai un pote qui fait ce fameux double diplôme, il me rabache sans cesse qu'il va gagner une fortune (3k) à la sortie de ses études. J'avoue être dubitatif. Y aurait-il des kheys s'y connaissant sur ce diplôme et cette école (j'y connais rien aux INSA mais ça doit être niveau CCP non?).

Bien cordialement,
ArgentFacie

Aurait-il mieux fait de faire une école de commerce ?

"un pote" :rire:

Ingénieur architecte c'est rincé, il va être payé une misère dans une agence, travailler des milliers d'une pour une "passion" et 95% de son travail va être jeté dans la poubelle "pour le principe" :hap:

Le 07 août 2023 à 11:19:35 :
"un pote" :rire:

Ingénieur architecte c'est rincé, il va être payé une misère dans une agence, travailler des milliers d'une pour une "passion" et 95% de son travail va être jeté dans la poubelle "pour le principe" :hap:

Je suis malheureusement en école de commerce flop 10, j'aurais aimé mentir mais non :)

Mais sinon pourquoi son travail serait jeté à la poubelle pour le principe, c'est quoi ce genre de job :mort:

[11:22:02] <ArgentFacie>
Mais sinon pourquoi son travail serait jeté à la poubelle pour le principe, c'est quoi ce genre de job :mort:

Bah tu travailles avec des appels d'offres, et tu dois coordonner différents acteurs, donc tu as des idées au début, tu dois gérer des dépassements de budget, le client qui change d'avis, les différents niveaux de validation, les changements d'interlocuteurs pendant les projets, etc.

  • 1

Données du topic

Auteur
ArgentFacie
Date de création
7 août 2023 à 11:11:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 333