On est le premier août 2023 et je suis :
Sans diplômes
Pas de potes
Pas de passions
Full pulco
J'ai obtenu mon BAC mention ES aka le bac générale le plus inutile des trois en 2018 , j'ai décidé de go DROIT en dépit de mes 9/10 de moyenne en terminale , voeux qui ont été accepté par Parcoursup
Résultat :
L1 => Obtenu seulement grâce à la compensation + bonus de langue + rattrapages + matières annexes au droit comme économie ou Histoire du Droit ou matières extrêmement facile du droit (Intro au Droit Int Pub)
Ma L2 => Obtenu en 2020 alors que j'avais foiré mon S3 car beaucoup de matières complexes juridiques + S4 compensé avec 2 latières (matières à TD+ TD d'anglais) , que les modalités covid était particulièrement généreuse et que les notes < 10 ne comptait pas + aucun contrôle terminale + pas de partiels pour les ptites matières que des DM
Mes deux L3 => Redoublement into abandon de la licence sans obtenir le saint BAC+3
Avec une seconde L3 plus mauvaise que la première L3 ou les 1/20 2/20 5/20 se sont enchaînés en dépit de mes 4/5/6 pages aux partiels
Mes tentatives de poursuite en Master durant mes deux L3 => 100 % de chances de refus , je me suis même fait refuser d'une petite fac de province du Nord de la France
Mes tentatives de réorientation post 2022 (aka fin juillet) : => Full refus des BTS sauf un BTS clerc de notaire que j'ai refusé car le droit ne me plaisait plus + j'ai eu 100 % de taux de refus aux mails d'alternance + 95 % de ghostage de la part des offices notariales
Les BTS Banques => REFUS par GHOSTAGE car mon dossier académique/lycéen était à chier
NEET depuis Septembre 2022
Road to RSA
Je suis THK