Les DERNIERS MOTS de NIKOLA TESLA
Adressés à sa mère (la seule femme qui l'a côtoyé au cours de sa vie)
"Toutes ces années que j'ai passées à œuvrer au service de l'humanité ne m'ont rien apporté à part des insultes et des HUMILIATIONS"
https://twitter.com/engineers_feed/status/1687333644648521728
Le 04 août 2023 à 14:24:56 :
Morale de l'histoire : rien à foutre de l'humanité, faut penser QU'À SA GUEULELe climat rien à foutre, les vaccins pour protéger les vieux rien à foutre, la solidarité rien à foutre
quoi qu'il en soit, il aurait fait la même chose "ce qui arrive, arrive"... c'était un passionné justement... et c'est pour ça qu'il est Nikolas Tesla...
j'espère juste que cte citation est fausse.. à mon avis il avait conscience de ce qu'il a fait/apporté
Le 04 août 2023 à 14:27:37 :
Le mec avait encore sa mère à 86 ans ?
AH !
Le 04 août 2023 à 14:27:36 :
Comment ça ses derniers mots ? Il vient juste de faire parler de lui avec les changements sur twitter, ça se saurait s'il était mort
Celui qui feed ce troll évident je le sodomise
Morale de l'histoire : rien à foutre de l'humanité, faut penser QU'À SA GUEULELe climat rien à foutre, les vaccins pour protéger les vieux rien à foutre, la solidarité rien à foutre
sauf que tu ne peux pas vivre sans les autres ou les ignorer complètement, on appelle ça l'interdépendance
tu as besoin de ton coiffeur pour te couper les cheveux, de ton boucher pour ta viande et ainsi de suite
Le 04 août 2023 à 14:27:11 :
Les humains sont tous mauvais
Ceci
C'est pas la seule femme qu'il a côtoyé. Au début de sa vie il était plutôt charmant d'ailleurs et plaisait aux femmes.
Mais il a mal tourné notamment à cause du harcèlement qu'il a subit parce qu'il ne voulait pas travailler avec le gouvernement américain
Le 04 août 2023 à 14:28:43 :
Les humains sont tous mauvaisCeci
c'est surtout faux mais on se rassure comme on peut
Le 04 août 2023 à 14:27:08 :
quoi qu'il en soit, il aurait fait la même chose "ce qui arrive, arrive"... c'était un passionné justement... et c'est pour ça qu'il est Nikolas Tesla...
j'espère juste que cte citation est fausse.. à mon avis il avait conscience de ce qu'il a fait/apporté
Non c'est nofake il avait vraiment écrit ça dans sa dernière lettre adressée à sa mère et tu peux même retrouver la lettre sur internet je pense
Mort dans l'indifférence , passe les derniers jours de sa vie à donner à manger aux oiseaux . Et pourtant le mec a inventé le courant alternatif
Tout comme Nietzsche, Schopenhauer, Einstein, Napoléon et bien d'autres génies dans leur discipline
Sans compter les Galilée et consorts qui se sont faits écarteler juste parce qu'ils étaient en avance sur leur temps
Chaud, être un génie ça paie pas soyez des ignares les kheys
Les humains sont tous mauvais
Données du topic
- Auteur
- MessiFANATIQUE
- Date de création
- 4 août 2023 à 14:20:23
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42