Topic de DisPater-32 :

ALERTE : Des NATIONALISTES massacrent des gens en plein LYON

  • 1

Vous avez vu ce qui s'est passé y a quelques temps les kheys ?

À Lyon des antifas ont manifesté et ils ont voulu aller dans un quartier où se trouvaient des fafs, sauf que les fafs sont sortis pour découdre ils étaient genre 20 contre 200 antifas.

Les antifas se sont fait défoncer ils ont du s'enfuir en courant mais certains ont été lynchés par les fafs

Honteux putain, pourquoi personne en parle ?

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-la-fete-de-la-musique-marquee-par-une-bagarre-generale-en-pleine-rue_59764281.html

L'article en parle, 400 antifas ont dû fuir car 20 fafs tarés voulaient les défoncer, des antifas ont fini a l'hôpita

L'auteur ce faux mec neutre bandeur de natios qui vient se positionner en mec choqué alors qu'il bande comme un taureau :rire2:

Allez faire les fous contre les QLF, vous promettez des descentes dans les cités depuis 30 ans, à part cogner des leucémiques et vous prendre des pilées électorales, on vous voit pas trop :rire:

Oups, j'oubliais les topics sur JVC :rire:

Le 30 juillet 2023 à 17:33:49 :
L'auteur ce faux mec neutre bandeur de natios qui vient se positionner en mec choqué alors qu'il bande comme un taureau :rire2:

Allez faire les fous contre les QLF, vous promettez des descentes dans les cités depuis 30 ans, à part cogner des leucémiques et vous prendre des pilées électorales, on vous voit pas trop :rire:

Oups, j'oubliais les topics sur JVC :rire:

Khey t'habites en Chine osef de ton avis

Des gens se font MASSACRER à Lyon c'est grave !

Le 30 juillet 2023 à 17:36:31 :

Le 30 juillet 2023 à 17:33:49 :
L'auteur ce faux mec neutre bandeur de natios qui vient se positionner en mec choqué alors qu'il bande comme un taureau :rire2:

Allez faire les fous contre les QLF, vous promettez des descentes dans les cités depuis 30 ans, à part cogner des leucémiques et vous prendre des pilées électorales, on vous voit pas trop :rire:

Oups, j'oubliais les topics sur JVC :rire:

Khey t'habites en Chine osef de ton avis

Des gens se font MASSACRER à Lyon c'est grave !

:rire2:

C'est vrai que tu donnes jamais ton avis sur un sujet se passant en dehors de la France mongolien :rire:

A la différence de toi le bonobo, j'ai vécu en France, toi pas sûr que tu aies vécu dans les pays où tu te permets d'avoir des avis :)

  • 1

Données du topic

Auteur
DisPater-32
Date de création
30 juillet 2023 à 17:32:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 228