Topic de Alphadu34 :

Le clitoris ce truc de fou

Supprimé
Avant j'étais en sueur en lui mettant des doigts c'était physique mais depuis que j'ai découvert le clito je l'effleure à peine et elle gémit puissance 10 c'est vraiment un cheatcode pour donner du plaisir sans faire grande chose :noel:
ahi t’as quel âge
Je baise pas donc rien à branler de ton clito
Faut pas se concentrer sur ça le puceau, sinn tu fais de la merde
AYAAAA, l'OP ce puceau qui ne sait même pas quel goût ça doit avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 août 2023 à 23:54:59 :
ahi t’as quel âge

22

Le 06 août 2023 à 23:55:31 :
Faut pas se concentrer sur ça le puceau, sinn tu fais de la merde

T'inquiète pas j'ai fait tout son corps déjà, téton, cou, oreille, ventre, j'ai tout testé

Le 06 août 2023 à 23:55:31 :
Faut pas se concentrer sur ça le puceau, sinn tu fais de la merde

Ça dépend, certaines veulent que tu te concentre que sur ça et d'autres qui préfèrent qu'on doigte

En fait je sais que le clito est le plus grand plaisir des femmes mais je pensais que ma meuf était plus vaginale que clitorienne, on en avait déjà parlé et elle m'avait fait croire que ça lui faisait rien :noel:

Le 06 août 2023 à 23:57:02 :

Le 06 août 2023 à 23:55:31 :
Faut pas se concentrer sur ça le puceau, sinn tu fais de la merde

Ça dépend, certaines veulent que tu te concentre que sur ça et d'autres qui préfèrent qu'on doigte

D'où l'importance de la communication dans un couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 06 août 2023 à 23:57:02 :

Le 06 août 2023 à 23:55:31 :
Faut pas se concentrer sur ça le puceau, sinn tu fais de la merde

Ça dépend, certaines veulent que tu te concentre que sur ça et d'autres qui préfèrent qu'on doigte

Bah moi je fais les deux en même temps en vrai, évidemment quand tu rajoutes des doigts en même temps ça double le plaisir

Les meufs vaginales ça doit être super chiant.

J'ai connu que des clitoridiennes, dont certaines qui n'aimaient vraiment pas les doigts du coup. Je suis sûr que je serai une grosse merde pour doigter.

En revanche, je suis devenu expert du cunni. Sans déconner.

langue + doigt

T'es certain de la faire arrivé au 7e ciel avec ca

Ça existe vraiment les mecs qui découvrent l’anatomie féminine passé 20 ans ?

_canar_d

Tu insulte tout les mecs puceau de 20 ou +
T'en a conscience ?

Le 06 août 2023 à 23:59:10 :
langue + doigt

T'es certain de la faire arrivé au 7e ciel avec ca

C'est ça, je mets des petits coups de langue de temps en temps et ça fait toujours son effet, après moi ça va ma copine est super réceptive et très sensible donc avec pas grand chose j'arrive à la transporter dans un autre monde

BTG ? C’est un gland miniature sans le trou. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673026434-margot.png

Le 06 août 2023 à 23:58:11 :
En fait je sais que le clito est le plus grand plaisir des femmes mais je pensais que ma meuf était plus vaginale que clitorienne, on en avait déjà parlé et elle m'avait fait croire que ça lui faisait rien :noel:

Ça n'existe pas vaginale et clitoridienne les gars, faut vous mettre à la page :rire:

Elles sont toutes clitoridiennes, mais certaines préfèrent la stimulation INTERNE ou EXTERNE :)

Le clito a une grande partie interne qu'on touche en pénétrant, et un tout petit bout externe, sur la vulve.

Données du topic

Auteur
Alphadu34
Date de création
6 août 2023 à 23:54:11
Date de suppression
7 août 2023 à 01:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 268