Topic de Jeanaabzbz :

En ce moment les jeux vidéo m'emmerdent

  • 1
Je joue maximum 2h tous les jours et encore je ressens peu de plaisir. J'ai beau varié les genres, installer des petits jeux indés du game pass etc. Rien n'y fait et je vais autre chose. Les kheys qui sont passés par là : c'était juste une phase ou le début de la fin avec les jv ?
Impossible à dire, je connais des mecs qui ont arrêtés 1 an pour ensuite reprendre comme des gros porcs.
Tu prends enfin conscience qu'un jeu vidéo c'est creux, très peu stimulant intellectuellement et surtout profondément vide de sens, félicitation tu mûris et comprends que cette sous-culture est une immense perte de temps.
Fais une pause. Vers 2015-2017 j'ai fait une pause d'un an et demi quasiment sans toucher à un seul jeux vidéo. Quand j'ai repris il y avait pleins de nouvelles sorties que je me suis régalé à faire par la suite. Si tu te forces ça ne sert à rien.
Puis vise les jeux qui te plaisent le plus et vois si tu as fait tout les jeux qui te faisaient de l'œil, récents ou non.
T'as quel âge ? Après j'ai envie de te dire "tant mieux", tu peux faire autre chose pour t'occuper que de perdre complètement ton temps sur les JV.

Le 27 juillet 2023 à 19:40:38 :
T'as quel âge ? Après j'ai envie de te dire "tant mieux", tu peux faire autre chose pour t'occuper que de perdre complètement ton temps sur les JV.

22

Le 27 juillet 2023 à 19:35:55 :
Tu prends enfin conscience qu'un jeu vidéo c'est creux, très peu stimulant intellectuellement et surtout profondément vide de sens, félicitation tu mûris et comprends que cette sous-culture est une immense perte de temps.

Bof, y en a qui perdent leurs temps sur les réseaux sociaux etc. Après même quand j'adorais jouer je faisais autre chôse à côté, j'ai jamais été aliéné par ça.

Le 27 juillet 2023 à 19:39:34 :
Fais une pause. Vers 2015-2017 j'ai fait une pause d'un an et demi quasiment sans toucher à un seul jeux vidéo. Quand j'ai repris il y avait pleins de nouvelles sorties que je me suis régalé à faire par la suite. Si tu te forces ça ne sert à rien.
Puis vise les jeux qui te plaisent le plus et vois si tu as fait tout les jeux qui te faisaient de l'œil, récents ou non.

Je vois, bon bah je vais arrêter de me forcer et on verra par la suite.

J'ai le même sentiment que toi en ce moment , du coup je fais une pause car quand j'allume la console je sais pas quoi jouer , quand ça me fait sa sinon je me fais des petit jeux chill ou je rejoue à de vieux jeux rétro
Je joue peut-être une heure par mois mais quand GTA VI sortira ce sera une autre histoire :noel:

Faut dire aussi que depuis plusieurs années les jeux sont pas très intéressant :-(

Il faut retourner sur les jeux des années 90/2000.

Le 27 juillet 2023 à 19:48:04 :
J'ai le même sentiment que toi en ce moment , du coup je fais une pause car quand j'allume la console je sais pas quoi jouer , quand ça me fait sa sinon je me fais des petit jeux chill ou je rejoue à de vieux jeux rétro

J'ai aussi essayé de rejouer à d'anciens jeux mais rien n'y fait :-(

Le 27 juillet 2023 à 19:50:00 :
Je joue peut-être une heure par mois mais quand GTA VI sortira ce sera une autre histoire :noel:

Je suis même pas hype par gta 6 :rire:

Le 27 juillet 2023 à 19:50:26 :
Faut dire aussi que depuis plusieurs années les jeux sont pas très intéressant :-(

Il faut retourner sur les jeux des années 90/2000.

Oui

C'est con à dire mais j'ai l'impression que les jeux se ressemblent tous aussi, c'est lisse, y a plus d'identité...

Je perds mon temps ici, mais les jeux vidéos sont aussi une perte
  • 1

Données du topic

Auteur
Jeanaabzbz
Date de création
27 juillet 2023 à 19:32:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 316