Je vais vous dire une VÉRITÉ et un MENSONGE
A vous de trouver lequel est lequel
- Je suis une maghrébine objectivement 8/10 de 22 ans max qui cherche
- Je suis un rsaiste calvitié de 29 ans
Les réponses correctes gagneront un rdv avec moi (sous les conditions de participation au jeu)
Le 06 août 2023 à 23:53:35 :
Je participe et tu es une maghrébine objectivement 8/10 de 22 ans max qui cherche.
Je me permets avant de valider ta réponse de te demander si tu remplis les conditions de participation au jeu, à savoir, être une maghrébine objectivement 8/10 de max 22 ans qui cherche?
Le 06 août 2023 à 23:54:07 :
Tu es un cpasiste *
Fais ton testament
Donc si je trouve la bonne réponse, je gagne un rdv avec toi.
Si je dis que t'es un rsaiste je gagne un rendez vous avec un rsaiste si j'ai raison.
Si je dis la maghrébine, je gagne un rendez vous avec la maghrébine si j'ai raison.
Dans les deux cas si j'ai tort j'ai rien.
Bah je vais dire que t'es une maghrébine objectivement 8/10 de 22 ans max qui cherche.
Go MP si tel est le cas
Le 06 août 2023 à 23:56:18 :
Si je dis que t'es un rsaiste je gagne un rendez vous avec un rsaiste si j'ai raison.
Si je dis la maghrébine, je gagne un rendez vous avec la maghrébine si j'ai raison.
Dans les deux cas si j'ai tort j'ai rien.Bah je vais dire que t'es une maghrébine objectivement 8/10 de 22 ans max qui cherche.
Go MP si tel est le cas
En vrai tu te crois très intelligent avec ta psychologie inversée
Le 06 août 2023 à 23:52:15 :
A vous de trouver lequel est lequel
- Je suis une maghrébine objectivement 8/10 de 22 ans max qui cherche
- Je suis un rsaiste calvitié de 29 ans
Les réponses correctes gagneront un rdv avec moi (sous les conditions de participation au jeu)
La première
Le 06 août 2023 à 23:57:16 :
Le 06 août 2023 à 23:56:18 :
Dans les deux cas si j'ai tort j'ai rien.Bah je vais dire que t'es une maghrébine objectivement 8/10 de 22 ans max qui cherche.
Go MP si tel est le casEn vrai tu te crois très intelligent avec ta psychologie inversée
Ouais en fait même si t'es la maghrébine ça va être chiant t'as pas l'air très malin(e).
Bon aller j arrête ce supsens intenable
Je suis bien un RSAISTE CALVITIÉ DE 29 ANS!!!!
Alors qui veut son rdv???
Données du topic
- Auteur
- FragohPACIFIQUE
- Date de création
- 6 août 2023 à 23:52:15
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21