Macbook Pro, M2 Max, 96 Go mémoire unifiée, SSD 8To
SuppriméLe 01 août 2023 à 02:26:23 :
La mémoire unifié c'est du bullshit, un GPU avec 96 Go de RAM c'est totalement useless, ton bus sera juste incapable de les exploiter.... Et ta puce M2....
ok file moi un laptop plus performant osef du prix
je m’y connais pas en ordi j’ai juste besoin de quelque chose de surpuissant
Ton Macbook Pro sera une machine de guerre clairement.
Par contre il exploitera pas toute sa puissante, à part si tu en as vraiment besoin. J'ai un Macbook Pro 14 M1 et ça me suffit largement.
Je ne m’y connais pas en ordi mais j’y mets 7k pour avoir de la puissance
Je veux un ordi surpuissant donc j’achète un PC portable
Y’a rien qui va
Le 01 août 2023 à 02:29:54 :
Le meilleur moyen pour moi d'avoir quelque chose de surpuissant en mode mobile ? Un PC fixe + une tablette avec clavier + souris + connexion à distance avec Anydesk avec la co de ton tel ou directement avec une SIM dans la tablette si tu a de la thune...
Le 01 août 2023 à 02:29:54 Ralph-Bakshi a écrit :
Le meilleur moyen pour moi d'avoir quelque chose de surpuissant en mode mobile ? Un PC fixe + une tablette avec clavier + souris + connexion à distance avec Anydesk avec la co de ton tel ou directement avec une SIM dans la tablette si tu a de la thune...
Le 01 août 2023 à 02:30:01 :
Le 01 août 2023 à 02:29:21 :
Ton Macbook Pro sera une machine de guerre clairement.Par contre il exploitera pas toute sa puissante, à part si tu en as vraiment besoin. J'ai un Macbook Pro 14 M1 et ça me suffit largement.
Si tu as vraiment besoin de ce genre de puissance, oui.
Car là il rivalise pratiquement avec un PC avec carte graphique
Le 01 août 2023 à 02:32:30 :
https://www.materiel.net/produit/202212130097.html
il est super performant mais qu’est ce qu’il est moche
je garde le mac pour le moment à part si tu m’expliques que ce pc explose le mac
Données du topic
- Auteur
- nanavogue
- Date de création
- 1 août 2023 à 02:24:11
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 00:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC