Je suis brisé à cause de mon ex
Les kheys,
En ce moment ça va pas trop honnêtement je sais pas trop où en parler, j'ose pas faire chier mes potes à cause de ça. Mon ex et moi on a terminé en février, elle a décidé de me quitter (elle était instable) plusieurs fois, et elle est toujours revenu 2-3 jours après, j'ai refusé de revenir avec elle mais on gardé contact jusqu'au 20 juin.
Lors de ces crises de merde, elle partait 1-2 jours et revenait m'écrire, et puis elle a arrêté de m'écrire, de façon très froide et toujours avec des "ciao, bye bonne continuation" alors je lui ai écrit une dernière fois sur ce que je ressentais, sur tout les problèmes, toutes ses manipulations (lle n'a jamais changé pour nous deux, elle me le promettait à chaque fois.), ses impulsivités, de tout ce qui n'allais pas et pourquoi j'étais parti en disant à la fin "tu peux m'oublier maintenant".
Pendant 1 mois j'allais bien puisqu'elle me faisait souffrir et le fait d'être seul m'a permis d'être heurueux et me concentrer sur mes projets. Depuis quelques jours, elle avait posté une photo sur insta puis, comme par hasard un jour après elle se met en mode "public" alors que ne l'avais jamais fait. Elle ajouté pleins de gars sur son insta . malgré ça, j'me sens pas bien, elle me manque, pas en tant que copine mais en tant qu'humaine.
Je vais à la salle, j'ai un travail, j'ai une passion, mais malgré ça le soir c'est difficile.
Que dois-je faire les kheys ? J'ai l'impression qu'en la stalkant, et en espérant qu'elle m'écrive un jour, je n'arrive pas à faire mon deuil
Le 01 août 2023 à 12:44:24 :
encore plus brisé que StopCensure qui est brisé de chez brisé ?
Pas à ce point non plus
Disons que j'ai un travail de merde interim depuis quelques jours et ça n'arrange pas la santé
Stop la stalker + tu bloques de partout si t as vraiment envie que ce soit fini.
Là t attend qu elle revienne à tes pieds et elle ne le fait pas donc t es mal, cqfd
Le 01 août 2023 à 12:46:33 :
Stop la stalker + tu bloques de partout si t as vraiment envie que ce soit fini.Là t attend qu elle revienne à tes pieds et elle ne le fait pas donc t es mal, cqfd
Tu as tout dit, mais j'ose pas la bloquer. je l'avais bloqué pendant 1 mois et demi sur d'autres réseaux.
Dans le fond, recevoir un message de sa part pour me donner des nouvelles ça serait cool
Le 01 août 2023 à 12:48:02 :
Bah normal il te faut juste plus de temps pour digerer la chose. Par contre le fait de stalker sur les RS est contre productif, tu devrais la virer de tout tes RS.
C'est clair... je l'ai plus en ami, mais son compte insta est devenu public depuis 2-3 jours, ce qui est étonnant
Donc, si elle t'écrivais tout de suite
Couteauvoyou, je peux revenir avec toi stp ?
Tu l'accepterais ? Malgré le fait qu'elle est évidemment toujours instable mentalement et qu'elle aurait essayé de jouer de toi en allant avec d'autres mecs ?
Faut que t'acceptes que c'est pas parce que c'est une 8/10 de dehors, qu'elle est une 8/10 intérieurement.
Si non, alors tu devrais vraiment l'oublier comme dit plus haut et la bloquer de partout/ignorer ses messages.
Le 01 août 2023 à 12:48:50 :
Stop la stalker + tu bloques de partout si t as vraiment envie que ce soit fini.Là t attend qu elle revienne à tes pieds et elle ne le fait pas donc t es mal, cqfd
Dans le fond, recevoir un message de sa part pour me donner des nouvelles ça serait cool
.
Hé Couteauvoyou, ça va ? J'espère que tu vas bien depuis qu'on s'est quittés, parce que ma vie est trop bien sans toi . Je suis partie en croisière en Panama, c'était trop cool
Toi: *fantasme et est heureux pour quelqu'un qui en a rien à foutre de toi*
Relis toi et tu verras que c'est pas très sérieux ce que tu dis.
Le 01 août 2023 à 12:50:55 :
Donc, si elle t'écrivais tout de suiteCouteauvoyou, je peux revenir avec toi stp ?
Tu l'accepterais ? Malgré le fait qu'elle est évidemment toujours instable mentalement et qu'elle aurait essayé de jouer de toi en allant avec d'autres mecs ?
Faut que t'acceptes que c'est pas parce que c'est une 8/10 de dehors, qu'elle est une 8/10 intérieurement.
Si non, alors tu devrais vraiment l'oublier comme dit plus haut et la bloquer de partout/ignorer ses messages.
Non khey, je ne veux pas être en couple avec elle, mais juste se garder contact de temps en temps pour prendre des nouvelles.
La j'ai l'impression qu'elle m'a complètement oublié et qu'elle est morte
Le 01 août 2023 à 12:57:03 :
Le 01 août 2023 à 12:48:50 :
.
Hé Couteauvoyou, ça va ? J'espère que tu vas bien depuis qu'on s'est quittés, parce que ma vie est trop bien sans toi . Je suis partie en croisière en Panama, c'était trop cool
Toi: *fantasme et est heureux pour quelqu'un qui en a rien à foutre de toi*
Relis toi et tu verras que c'est pas très sérieux ce que tu dis.
J'avoue c'est clair, je suis con parfois
Le 01 août 2023 à 13:01:49 :
juste tiens bon khey… c’est dur oui, mais tu vas y arriver à l’oublier et passer à autre chose
Je veux pas l'oublier mais passer a autre chose
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- CouteauVoyou
- Date de création
- 1 août 2023 à 12:43:33
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22