C'est moi où les chofs ne sont plus antisémite
SuppriméLe 30 juillet 2023 à 21:49:33 :
Tu te méprends simplement sur ce qu'est un chof
Ba justement je m'interroge comme on en est arrivé la et est ce qu'on peut parler d'extrême droite encore aujourd'hui parce que l'extrême droite c'est défense des valeurs républicaine et judeophilie aujourd'hui donc elle occupe un espace inutile dans le spectre politique elle devrait juste rejoindre LREM.
les J sont aussi bien présents chez les gauchistes progressistes dégénérés que chez les conservateurs et l'extrème droite
On peut douter de la vraie allégeance d'un J chofa, parce que la plupart sont des pro Israel bien plus qu'ils ne sont pro France
Le 30 juillet 2023 à 21:51:04 :
mais vous le savez très bien vous chercher juste a discrédité les chofa en les accusant d'absolument toutet la carte antisémite marche tellement bien alors alonzu quoi c'est des nazi
Oui factuellement ce sont des naz* sauf qu'ils sont dominés par une idéologie autre que la leur donc pour survivre ils s'assimilent jusqu'à disparaitre.
Le 30 juillet 2023 à 21:52:00 :
Les juifs sont intelligents, notamment leur élites politiques et scientifiques, j'échange 1 Levi contre 1000 Abdel
soyons généreux et ajoutons un zero
Le 30 juillet 2023 à 21:52:00 :
Les juifs sont intelligents, notamment leur élites politiques et scientifiques, j'échange 1 Levi contre 1000 Abdel
Sauf que c'est Levi qui fait en sorte que 1000 Abdels viennent
[21:51:17] <Pazificateur724>
Le 30 juillet 2023 à 21:49:33 :
Tu te méprends simplement sur ce qu'est un chofBa justement je m'interroge comme on en est arrivé la et est ce qu'on peut parler d'extrême droite encore aujourd'hui parce que l'extrême droite c'est défense des valeurs républicaine et judeophilie aujourd'hui donc elle occupe un espace inutile dans le spectre politique elle devrait juste rejoindre LREM.
Les Sio ont récupéré l'entièreté des idées d'extrême droite depuis SNews Goldnadel Levy & co
Les chofs ont capitulé
Les Sio ont récupéré l'entièreté des idées d'extrême droite depuis SNews Goldnadel Levy & co
En même temps ce sont les seuls qui peuvent tenir certains propos sans trop être emmerdés
Le 30 juillet 2023 à 21:51:48 :
les J sont aussi bien présents chez les gauchistes progressistes dégénérés que chez les conservateurs et l'extrème droiteOn peut douter de la vraie allégeance d'un J chofa, parce que la plupart sont des pro Israel bien plus qu'ils ne sont pro France
Un J ne peut pas être d'extrême droite soit il est infiltré soit il a une maladie mentale
Le 30 juillet 2023 à 21:53:15 :
[21:51:17] <Pazificateur724>
Le 30 juillet 2023 à 21:49:33 :
Tu te méprends simplement sur ce qu'est un chofBa justement je m'interroge comme on en est arrivé la et est ce qu'on peut parler d'extrême droite encore aujourd'hui parce que l'extrême droite c'est défense des valeurs républicaine et judeophilie aujourd'hui donc elle occupe un espace inutile dans le spectre politique elle devrait juste rejoindre LREM.
Les chofs ont capitulé
Le 30 juillet 2023 à 21:52:34 :
Le 30 juillet 2023 à 21:51:04 :
mais vous le savez très bien vous chercher juste a discrédité les chofa en les accusant d'absolument toutet la carte antisémite marche tellement bien alors alonzu quoi c'est des nazi
Oui factuellement ce sont des naz* sauf qu'ils sont dominés par une idéologie autre que la leur donc pour survivre ils s'assimilent jusqu'à disparaitre.
l'assimilation par exemple sa na rien de chofa, vous utilisez se terme pour tout ce qui vous dérange
[21:53:59] <SeinsRelique>
En même temps ce sont les seuls qui peuvent tenir certains propos sans trop être emmerdés
Et donc vous les laissez prendre l'intégralité de votre cheval de bataille ahi ?
Ça m'a pas l'air ouf comme manœuvre
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur724
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 21:43:02
- Date de suppression
- 30 juillet 2023 à 22:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52