Topic de Maximelagarde2 :

[CHEATCODE] Gagner de la THUNE juste en marchant !!

Supprimé
  • 1

Et oui les kheys, il est possible de gagner un peu d'argent en marchant. Je vous le dis tout de suite vous n'allez pas devenir riche avec cette application mais ça peut être une petite motivation supplémentaire pour se bouger. :-)

L'application se nomme WeWard. Elle est disponible sur l'Appstore de vos Iphones ainsi que sur le Playstore.

Il y a différents moyens pour gagner des WeWard : marcher, voir des pubs, visiter certains endroits, effectuer des achats, remplir des sondages ...
Les différents paliers pour obtenir des WeWard en fonction de vos pas sont indiqués dès l'ouverture de l'application (ceux-ci ont été revus à la baisse depuis le confinement et devrait remonter par la suite).
Des challenges sont aussi disponibles pour gagner encore plus de WeWard (nombre des pas à atteindre sur une certaine durée).

Quelques informations complémentaires ici :
https://www.weward.fr/

Bref ça peut être une application sympa pour eux qui ont l'habitude de marcher (pour rentabiliser un peu cela :hap: ) et pour ceux qui ont besoin de se bouger mais qui ont un peu de mal grâce aux différents paliers à atteindre :ok:

En y ajoutant le code de parrainage suivant (cela vous offre à moi et à vous 50 WeWard : la monnaie du site) :
LxRE-T8aQn

SI vous voulez quelques infos supplémentaires avant de vous y mettre, n'hésitez pas à poster ici :ok:
Et éventuellement pour partager vos performances au jour le jour :oui:

appli de merde j'ai déjà testé (ps : je ddb pour publicité)
Nul
Faut marcher un an à 10000 pas pour 10€ quoi
Faut pas s'étonner si vous restez des déchets :non:
Nul j'ai utilisé pendant 1mois j'ai gagné l'équivalent d'un grain de raisin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/7/1690752559-not-ready-hedi.png
Petit lien de parrainage, étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg
Les gains ne valent pas l'utilisation de la batterie.
Vous avez juste à valider vos pas une fois par jour en fin de journée hein, ça coûte littéralement 30 secondes :rire:
C'est de la merde tu gagnes des queues de cerises et en plus ça pompe la batterie comme jamais, je ddb pour le lien de parrainage
mais c'est pourri ça ahhhhhii

Le 01 août 2023 à 12:34:22 :
Et donc combien tu gagne avec?

Je l'ai installé il y a quelques mois et sans tryharder et en oubliant certains jours je suis autour de 10 balles

Le 01 août 2023 à 12:36:22 :

Le 01 août 2023 à 12:34:22 :
Et donc combien tu gagne avec?

Je l'ai installé il y a quelques mois et sans tryharder et en oubliant certains jours je suis autour de 10 balles

:rire:

Déjà 2 kheys qui ont installé Ayaa, profitez en les autres j'ai droit qu'à 5 parrainages :rire:

Le 01 août 2023 à 12:36:22 :

Le 01 août 2023 à 12:34:22 :
Et donc combien tu gagne avec?

Je l'ai installé il y a quelques mois et sans tryharder et en oubliant certains jours je suis autour de 10 balles

Ah oui carrément rentable même

  • 1

Données du topic

Auteur
Maximelagarde2
Date de création
1 août 2023 à 12:25:40
Date de suppression
1 août 2023 à 13:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 346