Pourquoi dès qu'on voit un arabe en France on se dit
SuppriméLe 01 août 2023 à 12:15:20 :
Le 01 août 2023 à 12:03:15 :
Ah bon personne nous a demandé de venir en France ?Et la reconstruction du pays lors des 30 glorieuses et le sacrifice des tirailleurs ?
C'est pas Vos Ronda les fainéants avachis dans les bureaux sur qui il fallait compter
Tahia 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Le fameux pays toujours pas reconstruit en 1960
Laisse, déjà qu'ils s'imaginent que Notre Dame de Paris a été construite grâce à la colonisation, que la France était un shithole avant, et qu'on est arrivé chez eux avec des radeaux pour les conquérir avec des bâtons et des cailloux
Le 01 août 2023 à 12:15:20 :
Ah bon personne nous a demandé de venir en France ?Et la reconstruction du pays lors des 30 glorieuses et le sacrifice des tirailleurs ?
C'est pas Vos Ronda les fainéants avachis dans les bureaux sur qui il fallait compter
Tahia 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Le fameux pays toujours pas reconstruit en 1960
Presque 1970 surtout, ce qui est ridicule car quand tu regardes les vieilles photos de cette époque, on peut voir que la France est déjà reconstruite, le travail prospère et la France est pacifiée.
Après il se passe la guerre d'Algérie et vous connaissez la suite, désormais on a des émeutes et on doit reconstruire les cités HLM tous les 5 ans
Le 01 août 2023 à 12:22:56 :
Il y a d'autres population qui je sais en été pue le curcuma c'est une horreur, j'essaye de les fuir le plus possible mais ils.sont de.plus en plus présent dans mon quotidien et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont souvent 60 de qi après il y a au moins 2 % de cette population qui sont sûrement intelligent et plus ils sont très agressif et pas très civilisé alors que ma nation leurs a tout donné pour l'être . Je ne dirais pas de qui je parle bien-sûr .
Tahia 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Ronda fainéants
Le 01 août 2023 à 12:20:25 :
Et après ça va encore chialer sur la mauvaise image du forum ou la fin de l'anonymat à venir sur Internet.
On vous file la liberté d'expression et regardez ce que vous en faites
Ben justement c'est très bien comme ça
Hop tu peux retourner regarder les reportages BRUT
Le 01 août 2023 à 11:58:24 :
Le 01 août 2023 à 11:57:16 :
quand je croise un autochtones je me dis qu'il est sûrement chofas plein de mauvaise foi et de malveillancece forum où l'autochtone se lâche anonymement le montre bien
Malaise + tout le monde s'en fout de comment vous nous voyez, même si nos décideurs de l'époque vous ont demandé de venir en France
Et après ça va encore chialer sur la mauvaise image du forum ou la fin de l'anonymat à venir sur Internet.
Ah. La liberté d'expression ça consiste à ne dire que des choses qui ne froissent pas Mohammed c'est ça?
Tahia 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Le sacrifice des tirailleurs
Respecte toi khey, Indigènes c'est un film pas la réalité.
Y'a eu des morts logiquement mais pas plus que dans d'autres camps en terme de mortalité.
Le 01 août 2023 à 12:05:28 :
Tahia 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Effectivement heureusement que l'immigration européenne était là pour nous aider, après vous êtes apparu et bizarrement l'expression "travail d'arabe" est sorti
Bordel il t'a fait une passe décisive tu as marqué le but
Le 01 août 2023 à 12:05:28 :
Tahia 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Effectivement heureusement que l'immigration européenne était là pour nous aider, après vous êtes apparu et bizarrement l'expression "travail d'arabe" est sorti
Le 01 août 2023 à 12:27:18 :
On vous file la liberté d'expression et regardez ce que vous en faitesAh. La liberté d'expression ça consiste à ne dire que des choses qui ne froissent pas Mohammed c'est ça?
Je l'imagine écrire son post avec les larmes aux yeux après la PLS de la première page
Qui ça "On" ?
Après oui l'immigration à été favorisée par le grand capital qui voulait une main d'oeuvre bon marché, limitée intellectuellement et malléable.
Car oui, c'est pas les couteaux les plus affutés du tiroir qui ont quitté mère et patrie pour faire un sous travail en France.
Après les conséquences c'est que là où le mec qui a immigré en France voyait ça comme une opportunité plutôt qu'être berger dans une montagne en Algérie, son fils ou son petit fils voient pas la chance dont ils bénéficient
Le 01 août 2023 à 12:27:18 :
On vous file la liberté d'expression et regardez ce que vous en faitesAh. La liberté d'expression ça consiste à ne dire que des choses qui ne froissent pas Mohammed c'est ça?
Ne pas l'utiliser pour exprimer son racisme de manière beauf, ce serait déjà un grand pas
[12:27:34] <mentaldefer2>
Et arrêtez de remettre la faute de votre manque de virilité sur les epaules de la nation. Un blanc virile ne se fait pas emmerder. C’est juste quand on vit comme une victime geek des jeux vidéo toute sa vie et qu’on a le vécu d’une fillette je comprend qu’on vive mal la vie en jungle urbaine.
Donc tu trouves ça normal que dans un pays civilisé on puisse parler de "jungle urbaine" ?
Le 01 août 2023 à 12:27:34 :
Et arrêtez de remettre la faute de votre manque de virilité sur les epaules de la nation. Un blanc virile ne se fait pas emmerder. C’est juste quand on vit comme une victime geek des jeux vidéo toute sa vie et qu’on a le vécu d’une fillette je comprend qu’on vive mal la vie en jungle urbaine.
Données du topic
- Auteur
- Autoban738
- Date de création
- 1 août 2023 à 11:53:54
- Date de suppression
- 1 août 2023 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC