Topic de InformateurFR3 :

Donjon et Macron

J'allais dire que l'auteur de la vidéo est un khey mais je vois qu'il est déjà passé. Il fait du bon boulot, il s'est bien renouvelé avec cette nouvelle production.

Le 02 août 2023 à 00:11:38 :
J'allais dire que l'auteur de la vidéo est un khey mais je vois qu'il est déjà passé. Il fait du bon boulot, il s'est bien renouvelé avec cette nouvelle production.

Ouais je connaissais pas du tout mais on est d'accord que c'est super qualitatif quand même ? :(
Honnêtement c'est rare que je ris à grands coups sur une vidéo YouTube :(
Le concept d'en faire une partie de donjon et dragon est génial je trouve y a moyen de faire une épopée bien épique !
J'espère que c'est le début d'une très longue série !!

:up: bonne tranche de rire aux kheys qui ont pas encore découvert cette pépite :oui:
Ayaaa pas mal du tout :rire:

Le 02 août 2023 à 11:06:39 :
Pas mal en effet

Le 02 août 2023 à 11:06:50 :
Ayaaa pas mal du tout :rire:

Nos kheys ont dû talent :)

Le 02 août 2023 à 00:08:58 :

Le 01 août 2023 à 21:24:56 :

Le 01 août 2023 à 21:20:26 :

Le 01 août 2023 à 20:44:52 :
Merci les gars :hap:

C'est toi qui fais ça khey ??
Si oui t'es incroyablement chaud c'est super bien branlé ton truc je suis fan :ok:
À quand le prochain épisode ??

Oui c’est moi ! J’espère avant le 15 août ! C’est trop cool merci pour ton message ça me fait plaisir qu’un khey est fait un topax. Bon je traîne plus ici depuis longtemps c’est le vortex mais je passerai ici :ok:

Gars t'es excellent je diffuse ton travail autour de moi franchement un truc aussi bien travaillé sur youtube c'est pas tout les jours.
Je suis d'autant plus content de savoir que t'es un khey ! J'aurais plaisir à échanger avec toi, faut que ta série soit plus connue encore ! T'a un vrai talent et j'aime beaucoup que tu tape sur tout le monde et qu'il y ait pas un message politique lourdingue derrière :ok:
Si tu peux nous expliquer ta méthodologie ici ce serait un vrai plaisir à lire, par exemple les illustrations sont j'imagine générées par ia ? Elles sont tellement classes que je les ais téléchargées :oui:
Hésite pas à nous détailler ton travail et encore félicitations !!!

Trop sympa merci ! T'exagère totalement haha mais ça fait plaisir.
Pour les illu c'est soit du midjourney soit du stable diffusion (Lora). Des fois je repasse en deepfake certaines photos pour que ça soit plus reconnaissable + beaucoup de photoshop + du after effect. Par exemple fillorc, j'arrivais pas a le sortir vert, je l'ai fais sur photoshop. Je ferais un dossier avec les illus pour que les gens puissent les avoir en HD si ça te dis

Le 02 août 2023 à 21:42:28 :

Le 02 août 2023 à 00:08:58 :

Le 01 août 2023 à 21:24:56 :

Le 01 août 2023 à 21:20:26 :

Le 01 août 2023 à 20:44:52 :
Merci les gars :hap:

C'est toi qui fais ça khey ??
Si oui t'es incroyablement chaud c'est super bien branlé ton truc je suis fan :ok:
À quand le prochain épisode ??

Oui c’est moi ! J’espère avant le 15 août ! C’est trop cool merci pour ton message ça me fait plaisir qu’un khey est fait un topax. Bon je traîne plus ici depuis longtemps c’est le vortex mais je passerai ici :ok:

Gars t'es excellent je diffuse ton travail autour de moi franchement un truc aussi bien travaillé sur youtube c'est pas tout les jours.
Je suis d'autant plus content de savoir que t'es un khey ! J'aurais plaisir à échanger avec toi, faut que ta série soit plus connue encore ! T'a un vrai talent et j'aime beaucoup que tu tape sur tout le monde et qu'il y ait pas un message politique lourdingue derrière :ok:
Si tu peux nous expliquer ta méthodologie ici ce serait un vrai plaisir à lire, par exemple les illustrations sont j'imagine générées par ia ? Elles sont tellement classes que je les ais téléchargées :oui:
Hésite pas à nous détailler ton travail et encore félicitations !!!

Trop sympa merci ! T'exagère totalement haha mais ça fait plaisir.
Pour les illu c'est soit du midjourney soit du stable diffusion (Lora). Des fois je repasse en deepfake certaines photos pour que ça soit plus reconnaissable + beaucoup de photoshop + du after effect. Par exemple fillorc, j'arrivais pas a le sortir vert, je l'ai fais sur photoshop. Je ferais un dossier avec les illus pour que les gens puissent les avoir en HD si ça te dis

Non j'exagère pas, en tout cas moi ça m'a vraiment percuté et avec mes potes on espère que c'est le début d'une longue série ! Carrément les illustrations sont trop chouettes ! Hésite pas à passer sur ce topic quand tu veux même pour prévenir de la sortie d'un nouvel épisode ou pour nous livrer tes "secrets de tournage" !

Je regarde c'est très sympa.
la régalade ça merci chef
L'IA a un effort à faire c'est pas très naturel comme on pourrait le voir avec les présidents des états-unis.

Le 14 août 2023 à 01:40:35 :
Nouvel épisode :ok:

Go RVC voyons.
Deadlabs c'est trop depassé.

😂je voyais pas meilleur décor pour Zemmour. Ce mec me fait trop penser à Dobby.

Même chose pour Lasalle. Le gérant de taverne qui bat sa femme.

Sarko le mage sournois.

Macron l’empereur mégalo.

Par contre Melanchon je l’aurai bien vu en orc.

[21:24:56] <FrenchFaker>

Le 01 août 2023 à 21:20:26 :

Le 01 août 2023 à 20:44:52 :
Merci les gars :hap:

C'est toi qui fais ça khey ??
Si oui t'es incroyablement chaud c'est super bien branlé ton truc je suis fan :ok:
À quand le prochain épisode ??

Oui c’est moi ! J’espère avant le 15 août ! C’est trop cool merci pour ton message ça me fait plaisir qu’un khey est fait un topax. Bon je traîne plus ici depuis longtemps c’est le vortex mais je passerai ici :ok:

Comme d'habitude, 90% des youtubeurs proviennent du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Nous sommes vraiment l'Élite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 août 2023 à 02:56:16 :

Le 14 août 2023 à 01:40:35 :
Nouvel épisode :ok:

Go RVC voyons.
Deadlabs c'est trop depassé.

Mais j’utilise pas deadlabs :isse: ca s’entend niveaux intonations et… accent du sud. :rire:

Merci les kheys en tout cas :ok:

Le 14 août 2023 à 01:40:35 :
Nouvel épisode :ok:

Excellent comme d'hab ! J'aimerais même que ce soit plus long encore en tout cas c'est vraiment toujours aussi bon continue khey et donne nous vite le suivant :ok:

Up ! 3 longues semaines d'attente !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492983896-1491408270-hop.png

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
31 juillet 2023 à 22:14:20
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 277