Sauna gay ça ressemble à quoi ?
Le 27 juillet 2023 à 16:07:43 :
Le 27 juillet 2023 à 16:06:08 proutsInfames a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 16:03:50 :
Le prix d'entrée fait mal au culJ’ai vu les prix c’est pas cher
9€
C’est louche non ?
C'est quand même plus cher qu'une entrée de piscine, non ?
Y’a pas de sauna dans une piscine.
Caliceo c’est 18 balles par exemple
Le 27 juillet 2023 à 16:09:13 proutsInfames a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 16:07:43 :
Le 27 juillet 2023 à 16:06:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/proutsinfames?mode=infos a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 16:03:50 :
Le prix d'entrée fait mal au culJ’ai vu les prix c’est pas cher
9€
C’est louche non ?
C'est quand même plus cher qu'une entrée de piscine, non ?
Y’a pas de sauna dans une piscine.
Caliceo c’est 18 balles par exemple
ah ouais c'est pas donné
j'imagine qu'un sauna gay c'est moins grand qu'un complexe "classique", donc moins cher
Bon bah j’y vais
Je uperai ce topic si on m’a enculé ou autre
Le 27 juillet 2023 à 16:01:12 :
Perso j'en aurais rien à foutre, si tout le monde est à poil tu te fous à poil, si on te regarde tu calcules pas, si on t'approche et qu'on te parle tu dis que t'es en couple
Les gays sont en général plus respectueux que les hétéros, tu te feras pas harceler ou que sais-je
Toi t'as jamais fréquenté de gays pour dire ça. c'est de loin les plus gros forceurs
Et sinon l'auteur, si ça ne te dérange pas les vieux qui vont venir te proposer de te sucer ou les go muscu qui vont te proposer de te sodomiser dans les vestiaires, oui c'est bien.
Le 27 juillet 2023 à 16:12:06 proutsInfames a écrit :
Bon bah j’y vaisJe uperai ce topic si on m’a enculé ou autre
attention à la savonette
Le 27 juillet 2023 à 16:12:35 :
Perso j'en aurais rien à foutre, si tout le monde est à poil tu te fous à poil, si on te regarde tu calcules pas, si on t'approche et qu'on te parle tu dis que t'es en couple
Les gays sont en général plus respectueux que les hétéros, tu te feras pas harceler ou que sais-jeToi t'as jamais fréquenté de gays pour dire ça. c'est de loin les plus gros forceurs
Et sinon l'auteur, si ça ne te dérange pas les vieux qui vont venir te proposer de te sucer ou les go muscu qui vont te proposer de te sodomiser dans les vestiaires, oui c'est bien.
Bah je connais des gays justement et ils sont tous normaux/respectueux enfin je les vois pas faire des carabistouilles de la sorte
Par contre les meufs me disent sans cesse que les hommes hétéros sont des grosses merdes
Le 27 juillet 2023 à 16:04:41 :
Les gays sont en général plus respectueux que les hétéros, tu te feras pas harceler ou que sais-jemais bien sur.
Les seules fois ou j'ai ete harcelé (je suis un mec) c'etait par des gay
D'ailleurs sur youtube un mec 10/10 marche dans new york, il un meuf qui demande son num pour la fameuse pote, le reste c'etait des gay, dont certain se sont mit a le suivre de façon chelou
D'ailleurs au lycée il y avait un gay, pendant toute l'année il avait harcelé un mec pour le sucer (tout le monde trouvais ça drole meme les profs, alors que le type en avait clairement marre)
J’ai ps envie de le dire mais honnêtement c’est comme ça que les hommes hetero se comportent avec les femmes hetero et les lesbiennes DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS. Forcément que si tu vas dans un endroit gay tu vas te faire aborder par des hommes gay.
De ce que est du respect les hommes en général ne sont pas trop réputés pour cela donc gay ou hetero il y a toujours un problème sur ça je trouve.
Données du topic
- Auteur
- proutsInfames
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 15:56:18
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27