Topic de HeroineFlash :

Je suis à la HP + baise

Supprimé
  • 1

Hier j'ai baisé une milf alcolllique

Des questions

Je suis shooté Bordel avec les neuroleptiques u
Du soir
Tu y es pour quelle maladie ?
t'arrive a bander avec les médoc ?

Le 01 août 2023 à 07:58:15 :
t'arrive a bander avec les médoc ?

Oui étrangement j'ai bandé sous sans soucis alors que j'avais pris valium Atarax paroxetine solian et le soir zyprexa

Et hier j'ai bu une bière et 6 joints on s'est défoncé dans un parc avec la milf ( Clinique d' un hôpital classique)

Pas jouit par contre et on a du arrêté car une infirmière est arrivée et nous a surpris

Mon colloc c'est un heroinoman trop sympa je lui ai dit et il m'a laissé la chambre solo

Quand j'y étais on était environ 4 jeunes filles
Une anorexique blonde en couple avec un jeune patient sympa et volontaire
Une fille toute fine et très belle comme dans une série US, on lui avait d'ailleurs voler son Iphone dans l'hp (un jour un nouveau patient est arrivé, et plein d'objet se sont mis à disparaitre comme par magie :hap: )
Une fille grande de taille avec des cheveux bouclés
Moi

Il y avait aussi une trentenaire blonde qui racontait ses anecdotes sexuelles au repas

J'ai baisé personne, je n'aurai pas accepté de toute façon. Et le chef des infirmiers m'a dit de m'enfermer tout le temps...

Par contre je suis ken j'y suis pour alcolllique j'ai craqué j'ai bu une bière..

Mais je vais accuser les médecins car ils ont coupé mon traitement valium après 3 jours...

Je suis en hospitalisation de 5 jours et c'est clairement pas assez je 'mamuse de ouf

  • 1

Données du topic

Auteur
HeroineFlash
Date de création
1 août 2023 à 07:55:17
Date de suppression
1 août 2023 à 08:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 240