Topic de AyaLaChalca :

OVNI tout est supprimé, faut se plaindre à la modération les gars

Ils sont relous sérieux
Les modos de JVC sont bénévoles? Si oui chaud le niveau de noliferie et de cirage de bottes
si il y a une personne normal qui était intéressé par les topics qu'elle vienne me mp
girafin n'est pas là donc les modos ne débloqueront pas :(
ma signature vous donnera un indice sur ce qui est en train de vous arriver

Le 27 juillet 2023 à 15:27:29 [L]ightning a écrit :
si il y a une personne normal qui était intéressé par les topics qu'elle vienne me mp

Je répond à ton commentaire sur l'autre topic:

faites un topic sans insulter quelqu'un

c'est tout

commencez à partir en mode complot contre la modération

:pf:

Khey j'ai insulté personne, Neutrino et ChatChiant ne se sont pas gêner, y'a des fauteurs de troubles dans les 2 côtés, mais clairement celui qui a commencé c'est bien ChatChiant, j'étais depuis le début sur le topic

Il est déchainé le mec qui mass ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri5.jpg
Je pense qu'il vaut mieux fermer l'onglet fofo pour cette après midi après toutes les fermetures des topics
Envoyez un mail à reclamations@jeuxvideo.com
Meilleure moderation de l'Internet :rire:

Le 27 juillet 2023 à 15:28:39 Transformo a écrit :
Envoyez un mail à reclamations@jeuxvideo.com

Un khey deter pour nous faire un mail bien redigé qu'on puisse envoyer en masse ?

Le 27 juillet 2023 à 15:28:30 :
Je pense qu'il vaut mieux fermer l'onglet fofo pour cette après midi après toutes les fermetures des topics

vous manquerez à personne

Le 27 juillet 2023 à 15:27:08 :
Les modos de JVC sont bénévoles? Si oui chaud le niveau de noliferie et de cirage de bottes

Les modos sont bénévoles partout. Mais là je pense qu'ils ont rien à voir avec ça en fait. Il y a des mecs qui signalent les topics en masse et ils se font supprimer automatiquement.

Le 27 juillet 2023 à 15:29:32 FRAGlLUXENTrei a écrit :

Le 27 juillet 2023 à 15:28:30 :
Je pense qu'il vaut mieux fermer l'onglet fofo pour cette après midi après toutes les fermetures des topics

vous manquerez à personne

Quelqu'un t'a vraiment brisé toi

Vos topics ont simplement été enlevés par les petits hommes verts https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689884614-raya-eco.png

Le 27 juillet 2023 à 15:29:32 :

Le 27 juillet 2023 à 15:28:30 :
Je pense qu'il vaut mieux fermer l'onglet fofo pour cette après midi après toutes les fermetures des topics

vous manquerez à personne

Sans doute mais ce n'est pas le propos

ma signature vous donnera un indice sur ce qui est en train de vous arriver

Données du topic

Auteur
AyaLaChalca
Date de création
27 juillet 2023 à 15:24:37
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 265