Topic de Irlkhey2 :

Le trou dans la couche d'ozone s'est rebouché?

Vous vous rappelez du trou dans la couche d'ozone? C'était censé être la fin du monde, il s'est passé quoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bon maintenant le nouveau delire c'est la sécheresse et la canicule mais j'aurais bien aimé connaître la fin de la saison :(

Les.pays du monde entier ont écouté les scientifiques, ont interdit la substance dangereuse et le problème s'est résolu

Le 25 juillet 2023 à 13:17:40 :
Les.pays du monde entier ont écouté les scientifiques, ont interdit la substance dangereuse et le problème s'est résolu

Le 25 juillet 2023 à 13:18:01 :

Oui car il y a moins d’aerosol :)
Il est en train de se refermer oui c’est le cas

[13:17:40] <toyoto>

Voilà

Les gazs problématiques ont été interdits dans le monde depuis le trou est en train de ce résorber.

Certains diront que c'est que les scientifiques ont convaincu le monde du problème les vraies savent que c'était surtout une question de brevet qui arrive a échéance qui nous a sauvé.

Pour le CO2 par contre dans 100 ans on en aura toujours la moitié de ce qui est emis cette année et dans 10000 ans il y en aura toujours de 2023 donc problème bien plus réel.

Oui grace à l'action de la communauté internationale et surtout de la chine qui a restreint ses émissions de CO2, le trou s'est rebouché. En même temps la glaciation n'est pas arrivée et l'eau qui devait engloutir les Maldives a arrêtée de monter :ok:
je le colmate avec ma bite pour sauver l'humanité

Le 25 juillet 2023 à 13:21:23 :
Oui grace à l'action de la communauté internationale et surtout de la chine qui a restreint ses émissions de CO2, le trou s'est rebouché. En même temps la glaciation n'est pas arrivée et l'eau qui devait engloutir les Maldives a arrêtée de monter :ok:

Les CFC et le CO2 rien a voir le génie

non non tu raconte pas tout l'histoire là :)

c'est les gaz CNC qui ont été interdit

des gaz produit par l’industrie pas par les particulier :)

c'est en réglementant l'industrie qu'ils ont réglé le problème

pas en interdisant les cotons tige :)

Source: wallah la Chine et les USA ont écouté

Le 25 juillet 2023 à 13:23:15 :

non non tu raconte pas tout l'histoire là :)

c'est les gaz CNC qui ont été interdit

des gaz produit par l’industrie pas par les particulier :)

c'est en réglementant l'industrie qu'ils ont réglé le problème

pas en interdisant les cotons tige :)

Ok l'ahurax mais arrête d'extrapoler mes propos

Le 25 juillet 2023 à 13:22:19 :

Lol ce niveau de desco. Toutes les luttes sont liées : écologie, racisme, sexisme, etc... :ok:

Je crois qu'il reste des trous, notamment au dessus de l'Australie

Le 25 juillet 2023 à 13:21:49 :
je le colmate avec ma bite pour sauver l'humanité

:cimer:

Le 25 juillet 2023 à 13:16:55 :
Vous vous rappelez du trou dans la couche d'ozone? C'était censé être la fin du monde, il s'est passé quoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

On peut remercier la SARL LOPES & LOPES, artisans portugais de père en fils, qui on su reboucher la couche d'ozone avec brio.

Le 25 juillet 2023 à 13:24:13 :

Le 25 juillet 2023 à 13:22:19 :

Lol ce niveau de desco. Toutes les luttes sont liées : écologie, racisme, sexisme, etc... :ok:

Tellement lié que ces gazs causant le trou de la couche d'ozone dans les bombones produits type laques ont été remplacé par le CO2 l'ahurinx :fou:

Données du topic

Auteur
Irlkhey2
Date de création
25 juillet 2023 à 13:16:55
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 354