Père Casterion, raconte-nous une histoire
SuppriméCelle du live sur Super Mario Maker 2, où toi, commandant de bord de la compagnie air miches, a fait un atterrissage forcé sur la piste d’un aérodrome mineur
Si tu pouvais nous l’illustrer ici en une image, ce serait bien. Merci bisous.
Le 28 juillet 2023 à 14:21:52 :
Tu comprends pas que nous n'en avons rien à faire de ce mec la ?
Est-ce que ces posts te sont destinés? Non. Donc pourquoi tu dis "nous" comme si t’était un groupe à toi tout seul?
Seul l’intéressé doit ramener sa fraise ici.
Le public est facultatif
Le 29 juillet 2023 à 08:52:11 :
Les screens où il admet ne pas connaître la différence entre les tshirts qu'il vend et où il pompe des gameplay d'autres personnes
C’est anthologique j’avoue Le gars pourrait nous vendre une chinoiserie qui attaque la peau, qu’il s’en foutrait royalement
Le 29 juillet 2023 à 08:55:20 :
Les screens où il admet ne pas connaître la différence entre les tshirts qu'il vend et où il pompe des gameplay d'autres personnesC’est anthologique j’avoue Le gars pourrait nous vendre une chinoiserie qui attaque la peau, qu’il s’en foutrait royalement
Le 29 juillet 2023 à 08:55:20 :
Les screens où il admet ne pas connaître la différence entre les tshirts qu'il vend et où il pompe des gameplay d'autres personnesC’est anthologique j’avoue Le gars pourrait nous vendre une chinoiserie qui attaque la peau, qu’il s’en foutrait royalement
Il en est pas loin de toutes façons, je crois que l'un de ses derniers placements de produit sur sa chaîne c'est un simili-Aliexpress
Données du topic
- Auteur
- Chiasterion
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 13:22:04
- Date de suppression
- 31 juillet 2023 à 03:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC