Voyager seul ?
Des kheys qui l'ont déjà fait ?
J'ai deux semaines de dispo et pour le moment rien de prévu, j'hésite à voyager.
Comment rencontrer du monde ? Auberge de jeunesse ?
Des conseils ?
Tu penses voyager où ?
Le 27 juillet 2023 à 13:10:48 :
Déjà fait, auberge de jeunesse pour rencontrer du monde c'est bien mais c'est toujours un peu la loterie.
Tu penses voyager où ?
Pays-bas puis si possible Allemagne puis Danemark
Le 27 juillet 2023 à 13:12:20 :
Workaway khey, workaway.
Je vais checker ça
Le 27 juillet 2023 à 13:05:44 :
J'ai deux semaines de dispo et pour le moment rien de prévu, j'hésite à voyager.Comment rencontrer du monde ? Auberge de jeunesse ?
Des conseils ?
yep, Norvège
Trop cool, va sur les groupes facebook si tu veux rencontrer des gens, prevois les activités à l'avance mais soit flexible car t'auras toujours une couille
Le 27 juillet 2023 à 13:17:35 :
J'ai souvent voyagé en duo mais t'es restreint si l'autre est pas aventurier. J'aime voir le pays que je visite et seul y a pas mieux comme expérience. Je te le conseille peu importe ta destination
T'as fait quel endroit ?
Le 27 juillet 2023 à 13:15:03 :
J'ai deux semaines de dispo et pour le moment rien de prévu, j'hésite à voyager.Comment rencontrer du monde ? Auberge de jeunesse ?
Des conseils ?
yep, Norvège
Trop cool, va sur les groupes facebook si tu veux rencontrer des gens, prevois les activités à l'avance mais soit flexible car t'auras toujours une couille
Ok je note ça et je pense pas prendre d'auberge de jeunesse en avance, pas trop galère d'en trouver sur place ?
Et en montagne il y a moyen de se faire des bonnes ballades.
Le 27 juillet 2023 à 13:18:26 :
Le 27 juillet 2023 à 13:15:03 :
Des conseils ?
yep, Norvège
Ok je note ça et je pense pas prendre d'auberge de jeunesse en avance, pas trop galère d'en trouver sur place ?
Jamais fait, j'avais prit que des Airbnb
Je l’ai fais en auberge de jeunesse
C’était incroyable et je le referais
La meilleure chose est vraiment de pas trop se poser de questions. Au pire tu risques quoi ? Te faire un peu chier ? Toujours mieux que de rester à boucler dans sa routine.
Données du topic
- Auteur
- loekos2
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 13:05:44
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21