Topic de No-KJ-Please2 :

1m60

Vivement le jour où on pourra prendre des hormones de croissances adultes pour grandir de qq centimètres
Un immense courage à toi mon khey, tu mérites plus que nous tous...
Et dans un monde normal homogame, tu devrais pouvoir te trouver une kheyette de 1m5X/1m6X pour être avec toi...
Mais ici c'est n'importe quoi et tu te fais concurrencer par des 1m8X+ qui n'ont rien à faire avec des filles si petites...
T'es un nain on va pas se mentir, mais quand j'étais en seconde je devais faire 1m62-63. Et je me sentais pas si mal. Et je n'ai pas subi de moqueries (bon c'était un lycée assez côté aussi). Tu as juste été matrixé par le forum. Moi aussi quand je connaissais pas le forum, je parlais jamais de la taille et je m'en foutais royalement

Le 31 juillet 2023 à 19:33:23 :
Courage clé, la vie cette sale race :-(
Tes parents font combien ? Tu sais pourquoi tu as aussi peu grandi ?

J'aurais dû faire 1m67 normalement, mère de 1m57 et père de 1m66 de mémoire
Pourtant j'avais une alimentation correct et tout

Sarkozy, Napoléon,Poutine, Staline , Goebbels ont dirigés le monde

Le 31 juillet 2023 à 19:55:31 :
Sarkozy, Napoléon,Poutine, Staline , Goebbels ont dirigés le monde

Sauf que même eux était tous plus grand que moi
Et j'ai pas forcément leur charisme

Le 31 juillet 2023 à 19:20:27 :
Après y'a l'opération allongement des jambes, j'avais vu un truc comme quoi l'hospitalisation était même prit en charge par la sécu quand tu fais -1m60
https://www.nantes-chirurgie-jeunesse-sports.fr/pathologie/traitement-et-allongement-osseux/
Après c'est pareil 1m70/75 mais la plupart des gens sont voûté et se tiennent pas droit.
Je me compare souvent au gens franchement je trouve rien de choquant
Un mec de 1m80 je lui arrive au nez
Je vais jamais pécho pour un truc aussi stupide

Tu as une grosse bite ?

Données du topic

Auteur
No-KJ-Please2
Date de création
31 juillet 2023 à 19:04:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 398