Topic de 062981873 :

Blackpill : j'étais un gros GOLEM du Covid

Supprimé
  • 1

J'ai eu 0 dose et je n'ai jamais répandu la propagande covidiste que ce soit sur internet, Irl ou en disant à quelqu'un de mettre son masque

Mais la vérité c'est que j'ai été un gros soumis, pas le pire, mais en réalité j'étais dans le troupeau de GOLEMS :

- je mettais mon masque dans les transports
- au médecin
- dans les commerces
- j'ai fait des tests PCR pour avoir mon petit pa-pass sanitaire comme un bon ouaf-ouaf :)
- j'ai imprimé mon pa-pass sanitaire et je l'ai présenté aux contrôleurs du train

Conclusion : je n'ai pas fait appliquer la propagande covidiste, je ne l'ai pas répandu, j'ai refusé l'injection mais dans les faits j'ai fait comme tout le monde : je me suis soumis comme un bon chien-chien au système. :(

C'est honnête de s'en rendre compte c'est déjà plus que 90% des golems pro vax
Le plus drôle c'est que y a 2 ans on était vu par les vaccinés comme des démons, maintenant tout a disparu par magie

Le 30 juillet 2023 à 15:45:25 :
Le plus drôle c'est que y a 2 ans on était vu par les vaccinés comme des démons, maintenant tout a disparu par magie

Je me rappelle encore de toutes les fois où je refusais de mettre mon masque, puis je le mettais et c'était tellement plus agréable de ne pas avoir la pression sociale et les regards de travers :)

  • 1

Données du topic

Auteur
062981873
Date de création
30 juillet 2023 à 15:41:24
Date de suppression
31 juillet 2023 à 21:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 368