J’ai TOUJOURS été le mec POPULAIRE et celui qui BULLY
Le 31 juillet 2023 à 19:50:58 :
Vous êtes basiquement les antihéros que j’ai combattu toute ma scolarité. Toujours en train de chercher la merde au plus faible.Mais il suffisait qu’on vous fasses un petit coup de pression, ou un bon pain parfois pour vous remettre les idées en place.
Eh bien non, toutes les fois qu’on se moquait d’un raté plus il répondait plus on lui cherchais la merde
+ je m’en souviens un raté m’avait répondu une fois, j’avais même pas eu le temps d’ouvrir la bouché qu’une meuf pas loin de lui au 1er rang l’a clash et m’a défendu.
+ les meufs rigolaient à nos clash et on mettait l’ambiance
Le 31 juillet 2023 à 19:53:59 :
Le 31 juillet 2023 à 19:48:57 :
Spoiler : l'op est puceau, personne ne voudra jamais de lui et il essaye de se mettre dans la position de contrôle suite à un traumatisme qu'il a subit durant son enfanceSoyez gentil avec lui, c'est pas parce qu'il est retardé qu'il n'a pas le droit au respect
Je peux te montrer mon compte tinder compte snap et insta le raté tu te rendras compte de ta triste reali
Moi ça va bien, merci de t'en préoccuper kheyou, t'es vraiment un bon gars
Il faut pas trop que ça te fasse du mal à ta vie de 0 tout je comprends
Le 31 juillet 2023 à 19:47:38 :
Le 31 juillet 2023 à 19:45:50 :
Le 31 juillet 2023 à 19:40:30 :
Le 31 juillet 2023 à 19:36:33 :
Le 31 juillet 2023 à 19:31:28 :
> Le 31 juillet 2023 à 19:29:47 :
>> Le 31 juillet 2023 à 19:18:24 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 19:17:50 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 19:13:58 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:12:19 :
> > > > >J'ai toujours maté les pseudo caids d'école, toujours drôle qu'ils passent du bully "viens te battre" à "t'es mon pote" une fois que tu les a corrigé et remis les idées en place
> > > >
> > > > Ayaaa ça c’était les mecs qui savaient pas se battre, face à mon groupe c’était impossible tu ne pouvais pas lutter
> > >
> > > Je n'ai jamais perdu un seul combat à l'école depuis la maternelle, ça faisait des classements soit disant number 1, number 2, number 3 plus fort de l'école comme dans un JV, tous vaincu 1 par 1 après une provocation de leur part jusqu'au boss final.
> > >
> > > Arrête de te le raconter, tu aurais fini en PLS à chialer devant ton groupe qui aurait pris la fuite
> > >
> > > Tu serais le premier à jouer les potes après comme tous les autres
> >
> > C’est quoi ton palmarès de sport de combat j’écoute
>
> Je suis très complet, même à l'époque (début collège) où je n'étais pas grand ou Go muscu, je me battais comme un JCVD et j'éclatais des mecs qui faisaient 15 cm et 20kg de plus que moi
>
> J'avais pourtant des géants impressionnants dans ma classe (genre pas loin d'1m80 en 6eme...) et même lui a pris le tarif alors que c'était David contre Goliath.
>
> C'est d'autant plus jouissif de les voir pleurer (littéralement) et se faire humilier par quelqu'un qui ne payait pas de mine.
>
> Je te raconte pas le niveau que j'ai attrapé ensuite avec la poussée de croissance et la puissance alpha-esque en plus, même plus besoin de te battre, juste à l'apparence tu te fais respecter
>
> Et j'avais peur de rien, tu pouvais être en surnombre que ça m'aurait pas empêché de venir m'expliquer avec toi
>
> Un groupe qui joue sur le nombre ne vaut rien face à un mec déter qui n'a peur de rien, je peux te dire par expérience que les groupes se barrent dès que tu défonces le meilleur d'entre eux
Raconte pas ra vie je m’en tape, tu as dit je suis très complet, c’est trop vague que veux-tu dire ?
Si tu préfères je t'aurais mis en PLS, toi et ton groupe
Ca aurait été avec grand plaisir afin d'assainir l'ambiance de ma classe
Et tu aurais fini par jouer au lèche botte et à faire ami-ami avec moi.
Tous les bully que j'ai cotoyé parlent de moi comme si j'étais un pote d'enfance/adolescence aujourd'hui... c'est fou
Comme le bully Biff Tannen dans Retour vers le Futur qui cire les pompes de Marty
En gros tu n’as jamais pratiqué de sport de combat, heureusement que t’es pas tombé sur nous le raté
A l'époque non je n'avais fait aucun sport de combat.
Mais j'ai maté un tas de mec qui en faisait, car j'étais fort de façon inné et naturel.
Tu as loupé l'épisode où j'affirme que je me battais tel un JCVD ? ce n'était pas une métaphore.Ton groupe de lâche, ça aurait été une vaste blague à vaincre
Putain fais un effort sur ton troll au moins, étant pratiquant de sport de combat de plus d’une décennie je sais très bien que c’est des conneries ce que tu dis sois au moins plus subtile t’es malaisant là
Ca ne veut rien dire "pratiquant depuis 10 ans", je n'ai jamais fait de judo et j'ai soumis un judoka ceinture noire et un pratiquant de MMA grâce à ma souplesse et à ma puissance
Des pratiquants depuis 10 ans nullissime, il y en a plein tout comme les clubs de fitness regorge de go muscu d'un niveau pathétique
A 6 ans, je savais déjà faire le "grand écart" le golem (en ayant appris tout seul, pas besoin d'un prof) ou mettre des high kick, tu penses que tu aurais eu une chance contre moi au collège ou au lycée ?
Le 31 juillet 2023 à 19:54:21 :
Quand t'es un chad il faut tendre la main aux céléstins pour les aider à évoluer ou les rejeter/ignorer s'ils sont malveillants mais s'acharner sur eux c'est bas et ça n'apporte rien de bon sur le long terme
C’est ma personnalité au fond je n’ai jamais changé après je suis gay peut-être qu’instinctivement je méprise tous les hommes plus faibles que moi
Le 31 juillet 2023 à 19:56:30 GokJvc10 a écrit :
Quand t'es un chad il faut tendre la main aux céléstins pour les aider à évoluer ou les rejeter/ignorer s'ils sont malveillants mais s'acharner sur eux c'est bas et ça n'apporte rien de bon sur le long termeC’est ma personnalité au fond je n’ai jamais changé après je suis gay peut-être qu’instinctivement je méprise tous les hommes plus faibles que moi
Le 31 juillet 2023 à 19:56:21 :
Le 31 juillet 2023 à 19:36:33 :
> Le 31 juillet 2023 à 19:31:28 :
>> Le 31 juillet 2023 à 19:29:47 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 19:18:24 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 19:17:50 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:13:58 :
> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:12:19 :
> > > > > >J'ai toujours maté les pseudo caids d'école, toujours drôle qu'ils passent du bully "viens te battre" à "t'es mon pote" une fois que tu les a corrigé et remis les idées en place
> > > > >
> > > > > Ayaaa ça c’était les mecs qui savaient pas se battre, face à mon groupe c’était impossible tu ne pouvais pas lutter
> > > >
> > > > Je n'ai jamais perdu un seul combat à l'école depuis la maternelle, ça faisait des classements soit disant number 1, number 2, number 3 plus fort de l'école comme dans un JV, tous vaincu 1 par 1 après une provocation de leur part jusqu'au boss final.
> > > >
> > > > Arrête de te le raconter, tu aurais fini en PLS à chialer devant ton groupe qui aurait pris la fuite
> > > >
> > > > Tu serais le premier à jouer les potes après comme tous les autres
> > >
> > > C’est quoi ton palmarès de sport de combat j’écoute
> >
> > Je suis très complet, même à l'époque (début collège) où je n'étais pas grand ou Go muscu, je me battais comme un JCVD et j'éclatais des mecs qui faisaient 15 cm et 20kg de plus que moi
> >
> > J'avais pourtant des géants impressionnants dans ma classe (genre pas loin d'1m80 en 6eme...) et même lui a pris le tarif alors que c'était David contre Goliath.
> >
> > C'est d'autant plus jouissif de les voir pleurer (littéralement) et se faire humilier par quelqu'un qui ne payait pas de mine.
> >
> > Je te raconte pas le niveau que j'ai attrapé ensuite avec la poussée de croissance et la puissance alpha-esque en plus, même plus besoin de te battre, juste à l'apparence tu te fais respecter
> >
> > Et j'avais peur de rien, tu pouvais être en surnombre que ça m'aurait pas empêché de venir m'expliquer avec toi
> >
> > Un groupe qui joue sur le nombre ne vaut rien face à un mec déter qui n'a peur de rien, je peux te dire par expérience que les groupes se barrent dès que tu défonces le meilleur d'entre eux
>
> Raconte pas ra vie je m’en tape, tu as dit je suis très complet, c’est trop vague que veux-tu dire ?
Si tu préfères je t'aurais mis en PLS, toi et ton groupe
Ca aurait été avec grand plaisir afin d'assainir l'ambiance de ma classe
Et tu aurais fini par jouer au lèche botte et à faire ami-ami avec moi.
Tous les bully que j'ai cotoyé parlent de moi comme si j'étais un pote d'enfance/adolescence aujourd'hui... c'est fou
Comme le bully Biff Tannen dans Retour vers le Futur qui cire les pompes de Marty
En gros tu n’as jamais pratiqué de sport de combat, heureusement que t’es pas tombé sur nous le raté
Mais j'ai maté un tas de mec qui en faisait, car j'étais fort de façon inné et naturel.
Tu as loupé l'épisode où j'affirme que je me battais tel un JCVD ? ce n'était pas une métaphore.Ton groupe de lâche, ça aurait été une vaste blague à vaincre
Putain fais un effort sur ton troll au moins, étant pratiquant de sport de combat de plus d’une décennie je sais très bien que c’est des conneries ce que tu dis sois au moins plus subtile t’es malaisant là
Ca ne veut rien dire "pratiquant depuis 10 ans", je n'ai jamais fait de judo et j'ai soumis un judoka ceinture noire et un pratiquant de MMA grâce à ma souplesse et à ma puissance
Des pratiquants depuis 10 ans nullissime, il y en a plein tout comme les clubs de fitness regorge de go muscu d'un niveau pathétique
A 6 ans, je savais déjà faire le "grand écart" le golem (en ayant appris tout seul, pas besoin d'un prof) ou mettre des high kick, tu penses que tu aurais eu une chance contre moi au collège ou au lycée ?
Tu as peut-être battu greg mma, mais j’ai affronté mike tyson il y a 1 semaine, et je fais 2m50 pour 150 kg.
Le 31 juillet 2023 à 19:56:30 :
Quand t'es un chad il faut tendre la main aux céléstins pour les aider à évoluer ou les rejeter/ignorer s'ils sont malveillants mais s'acharner sur eux c'est bas et ça n'apporte rien de bon sur le long termeC’est ma personnalité au fond je n’ai jamais changé après je suis gay peut-être qu’instinctivement je méprise tous les hommes plus faibles que moi
Comment tu comptes intimider qui que ce soit si tu peux même plus marcher
Le 31 juillet 2023 à 19:56:59 :
Le 31 juillet 2023 à 19:56:30 GokJvc10 a écrit :
C’est la théorie la plus plausible le raté
Le 31 juillet 2023 à 19:55:02 :
Vous êtes basiquement les antihéros que j’ai combattu toute ma scolarité. Toujours en train de chercher la merde au plus faible.Mais il suffisait qu’on vous fasses un petit coup de pression, ou un bon pain parfois pour vous remettre les idées en place.
Eh bien non, toutes les fois qu’on se moquait d’un raté plus il répondait plus on lui cherchais la merde
+ je m’en souviens un raté m’avait répondu une fois, j’avais même pas eu le temps d’ouvrir la bouché qu’une meuf pas loin de lui au 1er rang l’a clash et m’a défendu.
+ les meufs rigolaient à nos clash et on mettait l’ambiance
Moi c'était l'inverse, les "meufs" étaient moins low puisqu'elles défendaient les élèves ayant des bons résultats et dénigraient les bully sans avenir (dont tu fais parti)
Les rebelles de classe qui font les clowns et les bully, c'est juste une façade grotesque qui cache un piètre niveau intellectuel.
Le 31 juillet 2023 à 19:58:31 :
Qui te dit que je suis passif, et en plus t’es trop bête car ton poste illogique tu as bien lu que je fais des sports de combats
Le 31 juillet 2023 à 19:59:31 :
+ les meufs rigolaient à nos clash et on mettait l’ambianceMoi c'était l'inverse, les "meufs" étaient moins low puisqu'elles défendaient les élèves ayant des bons résultats et dénigraient les bully sans avenir (dont tu fais parti)
Les rebelles de classe qui font les clowns et les bully, c'est juste une façade grotesque qui cache un piètre niveau intellectuel.
On avait tous des bons résultats on n’était pas dans un collège de banlieue de 0 tout comme le tient
Le 31 juillet 2023 à 20:01:09 :
Qui te dit que je suis passif, et en plus t’es trop bête car ton poste illogique tu as bien lu que je fais des sports de combats
Tu fais tout pour qu'on te traite d'enculé, doit y avoir un rapport
Le 31 juillet 2023 à 20:03:17 :
Le 31 juillet 2023 à 20:01:09 :
Tu fais tout pour qu'on te traite d'enculé, doit y avoir un rapport
Tu fais quoi dans la vie et quel est ta situation sexuelle pour que tu sois autant frustré ?
Le 31 juillet 2023 à 20:02:03 :
+ les meufs rigolaient à nos clash et on mettait l’ambianceMoi c'était l'inverse, les "meufs" étaient moins low puisqu'elles défendaient les élèves ayant des bons résultats et dénigraient les bully sans avenir (dont tu fais parti)
On avait tous des bons résultats on n’était pas dans un collège de banlieue de 0 tout comme le tient
Le 31 juillet 2023 à 19:58:12 :
> Le 31 juillet 2023 à 19:36:33 :
>> Le 31 juillet 2023 à 19:31:28 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 19:29:47 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 19:18:24 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:17:50 :
> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:13:58 :
> > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:12:19 :
> > > > > > >J'ai toujours maté les pseudo caids d'école, toujours drôle qu'ils passent du bully "viens te battre" à "t'es mon pote" une fois que tu les a corrigé et remis les idées en place
> > > > > >
> > > > > > Ayaaa ça c’était les mecs qui savaient pas se battre, face à mon groupe c’était impossible tu ne pouvais pas lutter
> > > > >
> > > > > Je n'ai jamais perdu un seul combat à l'école depuis la maternelle, ça faisait des classements soit disant number 1, number 2, number 3 plus fort de l'école comme dans un JV, tous vaincu 1 par 1 après une provocation de leur part jusqu'au boss final.
> > > > >
> > > > > Arrête de te le raconter, tu aurais fini en PLS à chialer devant ton groupe qui aurait pris la fuite
> > > > >
> > > > > Tu serais le premier à jouer les potes après comme tous les autres
> > > >
> > > > C’est quoi ton palmarès de sport de combat j’écoute
> > >
> > > Je suis très complet, même à l'époque (début collège) où je n'étais pas grand ou Go muscu, je me battais comme un JCVD et j'éclatais des mecs qui faisaient 15 cm et 20kg de plus que moi
> > >
> > > J'avais pourtant des géants impressionnants dans ma classe (genre pas loin d'1m80 en 6eme...) et même lui a pris le tarif alors que c'était David contre Goliath.
> > >
> > > C'est d'autant plus jouissif de les voir pleurer (littéralement) et se faire humilier par quelqu'un qui ne payait pas de mine.
> > >
> > > Je te raconte pas le niveau que j'ai attrapé ensuite avec la poussée de croissance et la puissance alpha-esque en plus, même plus besoin de te battre, juste à l'apparence tu te fais respecter
> > >
> > > Et j'avais peur de rien, tu pouvais être en surnombre que ça m'aurait pas empêché de venir m'expliquer avec toi
> > >
> > > Un groupe qui joue sur le nombre ne vaut rien face à un mec déter qui n'a peur de rien, je peux te dire par expérience que les groupes se barrent dès que tu défonces le meilleur d'entre eux
> >
> > Raconte pas ra vie je m’en tape, tu as dit je suis très complet, c’est trop vague que veux-tu dire ?
>
> Si tu préfères je t'aurais mis en PLS, toi et ton groupe
>
> C'est plus clair comme ça ?
>
> Ca aurait été avec grand plaisir afin d'assainir l'ambiance de ma classe
>
> Et tu aurais fini par jouer au lèche botte et à faire ami-ami avec moi.
>
> Tous les bully que j'ai cotoyé parlent de moi comme si j'étais un pote d'enfance/adolescence aujourd'hui... c'est fou
>
>
> Comme le bully Biff Tannen dans Retour vers le Futur qui cire les pompes de Marty
Tu as peut-être battu greg mma, mais j’ai affronté mike tyson il y a 1 semaine, et je fais 2m50 pour 150 kg.
Putain c’est tellement pas drôle ce genre de troll t’es un low
Je ne troll pas contrairement à toi le golem, c'est la réalité
Et j'ai jamais parlé de GregMMA, ce type d'exagération est inutile.
Comment tu penses que j'aurais pu vaincre un mec qui faisait 1 tête de plus que moi/15kg de plus en 6eme ?
A l'époque je compensais par les arts martiaux
Même en format réduit, je gagnais déjà alors courage à ton groupe pour me vaincre une fois que j'ai dépassé les 180cm
D'autant plus de courage une fois que j'ai commencé à me forger un corps de go muscu alpha
Le stade final, plus besoin de se battre car ton apparence suffit à dissuader l'ennemi de te chercher des noises
Si tu es un 2000, il faut savoir qu'avoir des bons résultats n'est plus suffisant.
C'est devenu trop simple les études et on donne des "bons résultats" à n'importe quel low, le bac est donné à tout le monde même si tu ne sais pas écrire, les boomers "certificat d'étude" (niveau brevet) avait un meilleur level...
Le niveau scolaire a totalement dégringolé sur plusieurs décennies
Le 31 juillet 2023 à 20:05:49 :
Le 31 juillet 2023 à 19:58:12 :
> Le 31 juillet 2023 à 19:40:30 :
>> Le 31 juillet 2023 à 19:36:33 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 19:31:28 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 19:29:47 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:18:24 :
> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:17:50 :
> > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:13:58 :
> > > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 19:12:19 :
> > > > > > > >J'ai toujours maté les pseudo caids d'école, toujours drôle qu'ils passent du bully "viens te battre" à "t'es mon pote" une fois que tu les a corrigé et remis les idées en place
> > > > > > >
> > > > > > > Ayaaa ça c’était les mecs qui savaient pas se battre, face à mon groupe c’était impossible tu ne pouvais pas lutter
> > > > > >
> > > > > > Je n'ai jamais perdu un seul combat à l'école depuis la maternelle, ça faisait des classements soit disant number 1, number 2, number 3 plus fort de l'école comme dans un JV, tous vaincu 1 par 1 après une provocation de leur part jusqu'au boss final.
> > > > > >
> > > > > > Arrête de te le raconter, tu aurais fini en PLS à chialer devant ton groupe qui aurait pris la fuite
> > > > > >
> > > > > > Tu serais le premier à jouer les potes après comme tous les autres
> > > > >
> > > > > C’est quoi ton palmarès de sport de combat j’écoute
> > > >
> > > > Je suis très complet, même à l'époque (début collège) où je n'étais pas grand ou Go muscu, je me battais comme un JCVD et j'éclatais des mecs qui faisaient 15 cm et 20kg de plus que moi
> > > >
> > > > J'avais pourtant des géants impressionnants dans ma classe (genre pas loin d'1m80 en 6eme...) et même lui a pris le tarif alors que c'était David contre Goliath.
> > > >
> > > > C'est d'autant plus jouissif de les voir pleurer (littéralement) et se faire humilier par quelqu'un qui ne payait pas de mine.
> > > >
> > > > Je te raconte pas le niveau que j'ai attrapé ensuite avec la poussée de croissance et la puissance alpha-esque en plus, même plus besoin de te battre, juste à l'apparence tu te fais respecter
> > > >
> > > > Et j'avais peur de rien, tu pouvais être en surnombre que ça m'aurait pas empêché de venir m'expliquer avec toi
> > > >
> > > > Un groupe qui joue sur le nombre ne vaut rien face à un mec déter qui n'a peur de rien, je peux te dire par expérience que les groupes se barrent dès que tu défonces le meilleur d'entre eux
> > >
> > > Raconte pas ra vie je m’en tape, tu as dit je suis très complet, c’est trop vague que veux-tu dire ?
> >
> > Si tu préfères je t'aurais mis en PLS, toi et ton groupe
> >
> > C'est plus clair comme ça ?
> >
> > Ca aurait été avec grand plaisir afin d'assainir l'ambiance de ma classe
> >
> > Et tu aurais fini par jouer au lèche botte et à faire ami-ami avec moi.
> >
> > Tous les bully que j'ai cotoyé parlent de moi comme si j'étais un pote d'enfance/adolescence aujourd'hui... c'est fou
> >
> >
> > Comme le bully Biff Tannen dans Retour vers le Futur qui cire les pompes de Marty
>
> En gros tu n’as jamais pratiqué de sport de combat, heureusement que t’es pas tombé sur nous le raté
Putain c’est tellement pas drôle ce genre de troll t’es un low Je ne troll pas contrairement à toi le golem, c'est la réalité
Et j'ai jamais parlé de GregMMA, ce type d'exagération est inutile.
Comment tu penses que j'aurais pu vaincre un mec qui faisait 1 tête de plus que moi/15kg de plus en 6eme ?
A l'époque je compensais par les arts martiaux
Même en format réduit, je gagnais déjà alors courage à ton groupe pour me vaincre une fois que j'ai dépassé les 180cm
D'autant plus de courage une fois que j'ai commencé à me forger un corps de go muscu alpha
Le stade final, plus besoin de se battre car ton apparence suffit à dissuader l'ennemi de te chercher des noises
Soit essaie de camoufler ton passé en te rassurant mais tu ne pourras jamais gagner face à nous ou à moi un raté comme toi ne peut pas gagner c’est impossible
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc10
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 19:00:19
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 133