Topic de Khalifa_899 :

Pourquoi j’ai l’impression d’être inexistant

  • 1
Pourtant je suis plutôt bg intelligent j’ai des passions mais je sais pas j’ai l’impression d’être complètement invisible socialement
Par exemple je suis avec des potes, on parle a des gens j’ai l’impression que si je prend pas des initiatives à parler, faire la discussion ect je suis complètement invisible
D’autre dans cette situation ?

Le 31 juillet 2023 à 23:02:44 :
Pourtant je suis plutôt bg intelligent j’ai des passions mais je sais pas j’ai l’impression d’être complètement invisible socialement
Par exemple je suis avec des potes, on parle a des gens j’ai l’impression que si je prend pas des initiatives à parler, faire la discussion ect je suis complètement invisible
D’autre dans cette situation ?

Tu existes khey..
Mais à ta façon :oui:

Le 31 juillet 2023 à 23:03:09 :
T'es reservé

Non je suis juste pas sain mentalement
Je pense faut que je m’isole 2-3 mois travailler sur moi même et améliorer ma santé mentale

Le 31 juillet 2023 à 23:04:06 :

Le 31 juillet 2023 à 23:02:44 :
Pourtant je suis plutôt bg intelligent j’ai des passions mais je sais pas j’ai l’impression d’être complètement invisible socialement
Par exemple je suis avec des potes, on parle a des gens j’ai l’impression que si je prend pas des initiatives à parler, faire la discussion ect je suis complètement invisible
D’autre dans cette situation ?

Tu existes khey..
Mais à ta façon :oui:

J’ai remarquer que c’est justement quand je suis moi même qu’on m’écoute et qu’on me considère
Je pense que j’attribue trop d’importances à ce que les gens pensent
Après même ma famille m’écoute pas, me traite comme un gosse incapable

C'est bien beau tout ça, mais si t'es chiant comme la pluie à côté...

Le 31 juillet 2023 à 23:02:44 :
Pourtant je suis plutôt bg intelligent j’ai des passions mais je sais pas j’ai l’impression d’être complètement invisible socialement
Par exemple je suis avec des potes, on parle a des gens j’ai l’impression que si je prend pas des initiatives à parler, faire la discussion ect je suis complètement invisible
D’autre dans cette situation ?

à part des mecs ultra charismatique ou ultra BG absolument tout le monde est dans ton cas hein :rire:

Le 31 juillet 2023 à 23:06:31 :

Le 31 juillet 2023 à 23:02:44 :
Pourtant je suis plutôt bg intelligent j’ai des passions mais je sais pas j’ai l’impression d’être complètement invisible socialement
Par exemple je suis avec des potes, on parle a des gens j’ai l’impression que si je prend pas des initiatives à parler, faire la discussion ect je suis complètement invisible
D’autre dans cette situation ?

à part des mecs ultra charismatique ou ultra BG absolument tout le monde est dans ton cas hein :rire:

Des meufs m’ont noté 8/10 dans la rue
On me dis souvent que je suis beau
Ça a rien à voir avec mon physiue je pense juste je dois dégager quelque chose
Par exemple à mon taf je parle a personne tout le monde me trouve terrifiant et bizarre
J’ai pas envie de sociabiliser

tu mens

si t'es vraiment 8/10 les gens te remarquent et te parlent

Moi aussi parfois j'ai cette impression là un peu d'être seul au monde si on peut dire et j'ai à peu près le même profil que toi

Le 31 juillet 2023 à 23:15:22 :
Moi aussi parfois j'ai cette impression là un peu d'être seul au monde si on peut dire et j'ai à peu près le même profil que toi

Je vais go augmenter ma frame et mon smv

  • 1

Données du topic

Auteur
Khalifa_899
Date de création
31 juillet 2023 à 23:02:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 439