Topic de RAFleLEMGO :

Les SCHIZOPHRÈNES ne sont pas FOUS

Tu as raison l'auteur. Ce sont les gens normaux qui sont fous
Ça c'est ce qu'on pensait au Moyen-âge l'auteur, depuis la médecine a fait des progrès

Le 27 juillet 2023 à 11:41:33 Jdwwatlesmodo a écrit :
Ça c'est ce qu'on pensait au Moyen-âge l'auteur, depuis la médecine a fait des progrès

Apprends à lire

cimer

Ont dit souvent que les schizo, ont l'esprit à ciel ouvert car pas de barrières pour empêcher leurs pensées superflue d'être bridée. Pour en avoir connue deux, sa dépend vraiment de leurs environnement ect... et surtout à qu'elle point , ils le sont. Certains sont conscient d'avoir des soucis, d'autres non...

Ce qu'on prend parfois pour de la folie c'est souvent une âme libre des contraintes du monde moderne

Le monde monde est un genre de secte régie par le matérialisme à l'extrême et la course à l'argent et au progrès technologique, tout est pensé dans ce sens.

Tout les dix ans le DSM, manuel de psychiatrie ultime tel une Bible pour ses partisans change et s'adapte aux besoins actuels, la psychiatrie c'est un genre de secte qui stigmatise les gens anormaux avec un genre de jargon scientifique imbuvable et totalement subjectif

Le 27 juillet 2023 à 11:17:44 :

Le 27 juillet 2023 à 11:15:27 :

Le 27 juillet 2023 à 11:14:17 Derexo a écrit :
Ah ok donc mon pote devenu schizo à réellement baisé shakira dans une dimension parallèle et a vraiment parlé avec Johnny qui lui a dit de venir sur sa tombe pour récupérer de la coke.

No fake et encore j'énumère pas tout mais la liste est longue.

Le but principal de ces entités est de parasiter la personne en question, ce n'est pas étonnant que l'individu débloque complètement et qu'il en vient à avoir des déviances, etc.

Dans le monde astral, les entités peuvent prendre la forme qu'elles veulent, donc oui, c'est pas impossible de se faire passer pour Shakira ou autre

Crois moi tu parles 30s avec lui tu vois vite qu'il est pas net et que ce n'est pas cohérent ce qu'il raconte.

Pourtant à la base c'était quelqu'un plutot intelligent et très carthesien mais maintenant on dirait une autre personne.

Il a pris quoi ton pote pour devenir Schizo ?
J'ai aussi un ami qui est devenu Schizo a cause d'une drogue de synthese

Qu'un dérèglement chimique soit une ouverture pour des parasitages d'entités pas cool je veux bien comme théorie

Mais ça fait pas tout, et ça doit pas être pire qu'un dépressif au stade le plus extrême
Les schizos sont trop brouillés pour être des médiums digne de ce nom, leurs délires n'ont aucun sens

Et surtout si y avait une explication chimique là dedans alors les médocs n'arrêtaient pas du tout les hallus
+ Tout les schizophrènes ne souffrent pas d'hallucinations

Données du topic

Auteur
RAFleLEMGO
Date de création
27 juillet 2023 à 11:02:39
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 412