Topic de 0_Rh_Negatif :

Je compte infiltrer la secte de Pyrorca

Supprimé
Toi aussi tu veux baiser des nanas complètement paumées ? :question:
Quelqu’un a une idée des démarches à suivre ? De ce que j’ai entendu il faut rejoindre un serveur discord ou je sais pas quoi
Une fois que tu auras intégré la meute il te sera alors impossible d'en ressortir

Le 25 juillet 2023 Ă  02:43:20 :
Toi aussi tu veux baiser des nanas complètement paumées ? :question:

Non, c’est pas l’objet. De toute façon les betas de son groupuscule ne sont pas autorisés à féconder les femelles du groupe.
Moi je voudrais recueillir des preuves en filmant et en enregistrant discrètement pour que ça puisse convaincre l’office national des sectes

Le 25 juillet 2023 Ă  02:43:22 :
Quelqu’un a une idée des démarches à suivre ? De ce que j’ai entendu il faut rejoindre un serveur discord ou je sais pas quoi

Envoyer CV, être un gros soumis à Pyrorca, accepter de se faire insulter par lui, accepter de faire ses corvées.

Bonne chance :)

Le 25 juillet 2023 Ă  02:43:59 :
Une fois que tu auras intégré la meute il te sera alors impossible d'en ressortir

Bah non je peux juste prendre la porte :(
S’il y a des pressions ou des trucs du genre, j’aurais qu’à prendre la fenêtre quand tout le monde dort

Le 25 juillet 2023 Ă  02:45:09 :

Le 25 juillet 2023 Ă  02:43:22 :
Quelqu’un a une idée des démarches à suivre ? De ce que j’ai entendu il faut rejoindre un serveur discord ou je sais pas quoi

Envoyer CV, être un gros soumis à Pyrorca, accepter de se faire insulter par lui, accepter de faire ses corvées.

Bonne chance :)

C’est pour la bonne cause. Je déteste fondamentalement ce type, je veux le voir couler et libérer les demeurés sous son emprise

Il y a que lui qui baise apparemment

Putain ça le fume cette histoire

Et dire que je l'ai connu quand il faisait du piano y'a peut-ĂŞtre 10 ans

Maintenant il fait des sextapes avec sa bite de 20 cm en gros plan :rire:

On vit vraiment dans une société de déglingué

Si tu es sérieux l'op je te soutiens à 100%.
Si tu es une AW je va te faire enc...

Le 25 juillet 2023 Ă  02:45:34 :
Tu y arrivera pas :)

Et pourquoi :question:
Je suis un mec dans la vingtaine, un peu refoulé, j’écoute du Metal et je sais faire preuve d’un certain charisme par mon éloquence. Vu le QI moyen de la meute, je pense pouvoir les berner

Tu es probablement pas assez zinzin pour le rejoindre

Le 25 juillet 2023 Ă  02:46:50 :
Putain ça me fume cette histoire

Et dire que je l'ai connu quand il faisait du piano y'a peut-ĂŞtre 10 ans

Maintenant il fait des sextapes avec sa bite de 20 cm en gros plan :rire:

On vit vraiment dans une société de déglingué

Je veux pas que ce genre de déchets humains puisse vivre sa meilleure vie en manipulant des gens à la dérive. J’ai envie de changer ça

Votre obsession a vouloir casser les couilles a des majeurs qui veulent vivrent entre eux m'a toujours fait rire c'était déjà le cas avec les brigandes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 juillet 2023 Ă  02:47:26 :
Si tu es sérieux l'op je te soutiens à 100%.
Si tu es une AW je va te faire enc...

Je suis tout à fait sérieux, mais comme dit en haut de page, j’ai aucune idée de la procédure. C’est l’enjeu de ce Topic, si quelqu’un peut m’indiquer comment faire

Le 25 juillet 2023 Ă  02:48:19 :
Tu es probablement pas assez zinzin pour le rejoindre

Mais peut-ĂŞtre assez bon acteur. Par contre il va falloir de la deter mais le jeu en vaut la chandelle

Le 25 juillet 2023 Ă  02:48:46 :

Le 25 juillet 2023 Ă  02:46:50 :
Putain ça me fume cette histoire

Et dire que je l'ai connu quand il faisait du piano y'a peut-ĂŞtre 10 ans

Maintenant il fait des sextapes avec sa bite de 20 cm en gros plan :rire:

On vit vraiment dans une société de déglingué

Je veux pas que ce genre de déchets humains puisse vivre sa meilleure vie en manipulant des gens à la dérive. J’ai envie de changer ça

a part ton topic y'a personne qui porte 1 seul attention a ce mec et ça, ça le détruit bien plus que ton idée de merde

Le 25 juillet 2023 Ă  02:49:18 :
Votre obsession a vouloir casser les couilles a des majeurs qui veulent vivrent entre eux m'a toujours fait rire c'était déjà le cas avec les brigandes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il ne vivent pas seulement en communauté, c’est littéralement une secte. En haut de cette secte il y a le gourou Dz pédoph*le trap autiste AW. C’est pas normal comme situation, on peut penser que les gens sont responsables de leurs choix mais je veux me rendre utile

Données du topic

Auteur
0_Rh_Negatif
Date de création
25 juillet 2023 Ă  02:42:45
Date de suppression
25 juillet 2023 Ă  03:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 304