Logiciel de base sur PC ?
Le 30 juillet 2023 à 14:53:01 :
Le 30 juillet 2023 à 14:52:32 louisfd a écrit :
Personne a cité Everything si je me trompe pas : Recherche instantanée de fichiers...Sinon dans le désordre
Qb
Rufus
Nitropdf
Office
Nordvpn
Chrome - Librefox
Calibre si besoin d'Ebooks
Visual c++ / Net Framework...
Pourquoi c pas bien le reste ?
C'est gratuit, t'as une liste de logiciels de base, tu les coches et ça te les installe tous.
Le 30 juillet 2023 à 14:57:05 louisfd a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 14:53:01 :
Le 30 juillet 2023 à 14:52:32 louisfd a écrit :
Personne a cité Everything si je me trompe pas : Recherche instantanée de fichiers...Sinon dans le désordre
Qb
Rufus
Nitropdf
Office
Nordvpn
Chrome - Librefox
Calibre si besoin d'Ebooks
Visual c++ / Net Framework...Pourquoi c pas bien le reste ?
NordVPN
Chrome Librefox Nitropdf pourquoi pas mais chrome gère de base les pdf
Le reste inutile pour la grande majorité des gens
NordVPN est toujours classé dans les meilleurs vpn, niveau vitesse, logs et tout, après c'est pas pour être full anonyme mais ça fait ce que je veux.
Les autres pas forcément utiles c'est vrai mais ça reste les meilleurs dans leur domaine
Merci les gars ! C'est on ne peut plus complet
Pour VLC, c'est encore le top ? Pour lire des vidéos qui ne sont pas dans un format exotique, y a pas mieux ?
Le 30 juillet 2023 à 15:19:58 Soraxy a écrit :
Merci les gars ! C'est on ne peut plus completPour VLC, c'est encore le top ? Pour lire des vidéos qui ne sont pas dans un format exotique, y a pas mieux ?
VLC oui
Le topic m'intéresse !
En logiciel sympa je recommande Everything search engine, qui permet de rechercher quasi instantanément tout type de fichier sur un disque dur choisi, ça permet de plus galérer avec la recherche windows
Le 30 juillet 2023 à 15:19:58 :
Merci les gars ! C'est on ne peut plus completPour VLC, c'est encore le top ? Pour lire des vidéos qui ne sont pas dans un format exotique, y a pas mieux ?
go mpv
C'est le meilleur lecteur multimédia et de très loin
[14:32:57] <iptjkquxkik>
malwarebytes
Données du topic
- Auteur
- Soraxy
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 14:27:38
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC