Topic de PlageEtSable :

Il y a 10 ans j'ai niqué ma vie

• 1

Je rentrais du travail, énervé
Je prends du cannabis en résine au bang car flemme de rouler, une grosse dose
Je fumais que très ponctuellement

Grosse crise de panique, impression que je vais mourrir

Les mois suivants : déréalisation, dépersonnalisation, anxiété extrême
J'ai pété quelque chose dans le cerveau

J'accepte d'essayer des traitements, les médocs ont réussi à calmer tout ça, je les ai gardé quelques années

10 ans je ne suis toujours pas remis
Toujours l'anxiété, un peu de paranoïa, grosses fluctuations d'humeur, culpabilité, mal être...
Les dégâts dans la psychologie sont là

J'ai merdé je sais, et j'avais rien d'un toxico, j'ai touché moins de 10 fois au cannabis dans ma vie environ

Si vous voulez lâcher des sélections naturelles allez y je m'en fous

:-(

J'aimerais retourner dans le passé mais c'est pas possible

Ma mère a ensuite eu plusieurs crises de schizophrénie, avant j'encaissais, maintenant je le vis très mal car tout est amplifié

J'étais premier en terminale s, mention très bien, mon cerveau fonctionnait bien

Aujourd'hui je suis un type paumé de 34 ans, célibataire, dépressif
Je sabotte tout ce que j'entreprends
J'ai vu plein de psys, peu de résultats

Pas besoin de 410, 0 apologie des stupéfiants, tout le contraire

Ah ouais t'es fragile comme ça pour voir ta vie ruinée par une douille
Force khey j'ai touché 2 fois au cannabis ça me réussit pas je pars en crise d'angoisse :peur:
Triste pour toi mais je pense pas qu'un bad trip, bcp ici ont du en faire dont moi, à niquer ta vie

Et après y'a des gens qui veulent légaliser cette merde.

Courage khey, peut être qu'essayer de voyager ou de te déconnecter de tout quelques semaines pourrait t'aider à t'apaiser ? Je sais que ça à permis a plusieurs khey de faire le point sur leur vie et de se sentir un peu mieux et moins anxieux :(

Courage Khey La vie peut être terrible, mais faut pas lâcher quoi qu'il arrive :ok:
De base il y avait un fond dépressif, ça a tout rendu encore plus visible

Le 03 août 2023 à 22:12:08 :

J'ai pas coché la case être fort à la naissance, j'aurais peut être du

Merci pour les messages gentils sinon

Le 03 août 2023 à 22:19:01 :
De base il y avait un fond dépressif, ça a tout rendu encore plus visible

Ouais y'a clairement un fond ... J'ai des amis clairement pas stables et le canabis les a enfoncés, d'autres parfaitement épanouis et ce dernier n'a aucun effet notable sur leurs humeurs

En tout cas bon rétablissement et courage

Déculpabilises toi, dans une société saine t'aurais pas été obligé de consommer ça. Notre vie est le résultat de ce monde pervers et injuste. Moi même j me suis carbo le cerveau à force de vouloir m'en sortir. Anxiété, schizo, dépression j suis dans le mal mais j oublie pas que c'est la vie malsaine d'aujourd'hui qui est en grande partie responsable de tout ça. Courage crayon

si ta mère a fait des crises de skyzo elle aurait dû te prévenir : tu était prédisposé.

On ne touche pas au cannabis quand on a de la famille skyzo

C'était le gold conseil de Maitre Youyou, bon courage kheyou

1 avion 3 tours
1 douille 10 ans

:(

Et alors, ce n'est pas parce qu'il y a un fond que ça excuse tout au cannabis. Un machin qui transforme une angine en cancer de la gorge c'est une belle merde hein :(

L'op n'est pas responsable de son état, c'est le cannabis et surtout tous ceux qui ont promu sa consommation (musiciens, influenceurs, , séries/cinéma, gauchistes...)

Le 03 août 2023 à 22:12:08 :

J'ai croisé des types en hp à qui c'est arrivé après 30 années de fumette

seul les plus fort survivront au mal de la dépression :ok:
Essaye de voyager un ptit peu histoire de pas y penser un bout de temps clé :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
PlageEtSable
Date de création
3 août 2023 à 22:11:20
Nb. messages archivés