Topic de BlauMacron :

Enfait tu peux etre timide et associale que si t'es une femme

  • 1

Ma mere n'a pas d'amis aucunes conaissances mais elle trouvé un mec yeslife (mon pere) avec une bonne situation quand meme
C'est une vraie celestine

On est d'accord que en tant que mec timide et pzu social ,c'est impossible de trouver une partenaire ?

Evidemment je tiens de ma mere niveau comportement :)

bah oe c fini texistes pas y aura jamais personne qui viendra vers toi on te verra comme une merde etc
Vu que c'est l'homme qui fait le premier pas oui on peut pas se permettre d'être trop timide contrairement aux femmes.

Le 27 juillet 2023 à 09:50:13 :
Ma mere n'a pas d'amis aucunes conaissances mais elle trouvé un mec yeslife (mon pere) avec une bonne situation quand meme
C'est une vraie celestine

On est d'accord que en tant que mec timide et pzu social ,c'est impossible de trouver une partenaire ?

Evidemment je tiens de ma mere niveau comportement :)

bien ta grotte :o)) ?

Oui. Et si c'etait que ça
Les femmes peuvent se permettre de faire des tafs au smic, elles payent rien aux autres.
Les femmes peuvent etre timides, c'est mignon. Pour les hommes c'est ridicule
Les femmes peuvent assumer leurs desirs sexuels sans passer pour des perverses. Un homme qui le fait c'est un dalleux.
Mec timide et social : faut faire un max de flouze et le montrer (ce qui peut être paradoxal avec le caractère). Le seul moyen pour avoir des meufs potables mais qui seront là pour votre flouze
  • 1

Données du topic

Auteur
BlauMacron
Date de création
27 juillet 2023 à 09:50:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 293