Topic de Alephi5 :

Brintellix 80mg + ~40cl de vodka

  • 1
Ça passe ou pas j'ai pas trop compris ce que c'était le brintellix :rire:
Bon bah moi je continue à boire
Un AD, fais attention à ton coeur.

Le 03 août 2023 à 21:22:34 :
Un AD, fais attention à ton coeur.

Je voulais un truc plus rigolo sterelix c'est mieux

ca passe pout l court terme, tu va pas mourir quoi, mais tu va te détruire des neurones et devenir petit à petit plus con...selection toussa...

faudra pas venir pleurer dans quelques mois/années je comprend pas je suis tout le temps malheureux déprimé plus rien de m'intéresse aidez moi :-(

Le 03 août 2023 à 21:24:10 :
ca passe pout l court terme, tu va pas mourir quoi, mais tu va te détruire des neurones et devenir petit à petit plus con...selection toussa...

faudra pas venir pleurer dans quelques mois/années je comprend pas je suis tout le temps malheureux déprimé plus rien de m'intéresse aidez moi :-(

C'est vrai qu'elle est belle Delphine

+ je parle en connaissance de cause

Le 03 août 2023 à 21:24:10 :
ca passe pout l court terme, tu va pas mourir quoi, mais tu va te détruire des neurones et devenir petit à petit plus con...selection toussa...

faudra pas venir pleurer dans quelques mois/années je comprend pas je suis tout le temps malheureux déprimé plus rien de m'intéresse aidez moi :-(

Et je vais mourir dans 84,34 jours donc je m'en fou

Non sans déconner je suis perdu j'ai claqué 900de c en 3jours et maintenant mes veines brûles
Bon finalement ça va bonne nuit

Le 03 août 2023 à 21:25:21 :

Le 03 août 2023 à 21:24:10 :
ca passe pout l court terme, tu va pas mourir quoi, mais tu va te détruire des neurones et devenir petit à petit plus con...selection toussa...

faudra pas venir pleurer dans quelques mois/années je comprend pas je suis tout le temps malheureux déprimé plus rien de m'intéresse aidez moi :-(

Et je vais mourir dans 84,34 jours donc je m'en fou

si jetais sur de mourir dans 84.34 jours , je me ferai pas chier avec ces merdes d'alcool et Ad aux effets nuls à chier, mais ca serait tous les jours méthamphétamines + héro, le must du must niveau plaisir :cool:
le paradis sur terre (mais uniquement encourt terme, si ojn vit plus longtemps ca devient un enfer en quelques années)

Le 03 août 2023 à 21:28:37 :

Le 03 août 2023 à 21:25:21 :

Le 03 août 2023 à 21:24:10 :
ca passe pout l court terme, tu va pas mourir quoi, mais tu va te détruire des neurones et devenir petit à petit plus con...selection toussa...

faudra pas venir pleurer dans quelques mois/années je comprend pas je suis tout le temps malheureux déprimé plus rien de m'intéresse aidez moi :-(

Et je vais mourir dans 84,34 jours donc je m'en fou

si jetais sur de mourir dans 84.34 jours , je me ferai pas chier avec ces merdes d'alcool et Ad aux effets nuls à chier, mais ca serait tous les jours méthamphétamines + héro, le must du must niveau plaisir :cool:
le paradis sur terre (mais uniquement encourt terme, si ojn vit plus longtemps ca devient un enfer en quelques années)

Jamais essayé mélangé

Bon je pense que je vais revendre tout ce que j'ai pour acheter de la c puis me foutre en l'air :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Alephi5
Date de création
3 août 2023 à 21:21:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 99