les gars faites attention au parfum que vous portez
- 1
sérieux faut respecter les autres, si vous êtes du genre à acheter un parfum et le porter tout le temps achetez quelque chose de volatile et qui marche pour toute occasion et toute température
le taré qui portait Scandal en plein mois de juillet dans le RER à 8h du matin, je pense à toi
Le 27 juillet 2023 à 05:40:17 :
Imen Es
t'es pas d'accord khey ?
Le 27 juillet 2023 à 05:43:20 :
Je me pisse sur les mains et je m'en mets sur les joues, ça passe bien ça dans le RER non ?
bah je te le dis honnêtement, je pense que ça passe beaucoup plus que porter Scandal dans le RER à 8h du matin
Le 27 juillet 2023 à 05:44:11 :
ça sent quoi Scandal ?
caramel
pour le coup je déteste pas du tout le parfum, il est très efficace pour la bonne occasion, c'est juste pas du tout un parfum d'été (et même de printemps)
Le 27 juillet 2023 à 05:45:26 ImenEs a écrit :
ça sent quoi Scandal ?caramel
pour le coup je déteste pas du tout le parfum, il est très efficace pour la bonne occasion, c'est juste pas du tout un parfum d'été (et même de printemps)
ah dégueulasse
c'est pire que le patchouly ??
Le 27 juillet 2023 à 05:44:46 :
Le parfum est avant tout une combinaison chimique avec l'acidité de la peau, comprenez tout les parfums ne vont pas à toutes les personnes.
Et quand c'est pas adapté ça exacerbe l'odeur et cela devient écœurant, de rien.
c'est pas vraiment l'alchimie avec la peau le problème
pour avoir senti Scandal sur beaucoup de personnes différentes, ça lui allait "comme convenu" le parfum, y'avait pas un problème de combinaison, c'est juste pas un parfum adapté au climat actuel
Déjà foutre du parfum c'est bien un truc de puant bien à la french touch ça.
De base c'était le truc des rois parce qu'ils se lavaient jamais ses grosses craspouilles.
Si tu prends deux douches par jour comme tout le monde tu pue pas, pas besoin de parfum.
Le 27 juillet 2023 à 05:46:06 :
Mais Scandal c'est pas un parfum pour meuf ?
y'a une version homme et une version femme
les dernières sorties parfums tendent de plus en plus à être unisexe de toute façon ces dernières années (et tant mieux)
Le 27 juillet 2023 à 05:46:26 :
Le 27 juillet 2023 à 05:45:26 ImenEs a écrit :
ça sent quoi Scandal ?caramel
ah dégueulasse
c'est pire que le patchouly ??
si tu parles des parfums avec une note patchouli, je trouve que ça dépend surtout avec quoi c'est associé
si tu parles du parfum Patchouly je l'ai jamais senti
Le 27 juillet 2023 à 05:46:45 :
Le 27 juillet 2023 à 05:44:46 :
Le parfum est avant tout une combinaison chimique avec l'acidité de la peau, comprenez tout les parfums ne vont pas à toutes les personnes.
Et quand c'est pas adapté ça exacerbe l'odeur et cela devient écœurant, de rien.
c'est pas vraiment l'alchimie avec la peau le problème
pour avoir senti Scandal sur beaucoup de personnes différentes, ça lui allait "comme convenu" le parfum, y'avait pas un problème de combinaison, c'est juste pas un parfum adapté au climat actuel
Problème de riche
ça sent quoi Scandal ?
le cas cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- ImenEs
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 05:37:58
- Nb. messages archivés
- 17