Topic de Tombeur2fille :

Les mecs à L'AHH ramenez vous ICI

Quand vous avez fait votre demande vous avez demandé AAH et MDPH ? Je comprends pas trop la différence entre les deux en voyant le formulaire ?
C'est tu as pas l'appuie d'un médecin. Tu peux oublier khey.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 03 août 2023 à 19:41:12 :
C'est tu as pas l'appuie d'un médecin. Tu peux oublier khey.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

C'est à dire ?

Si j'ai un médecin qui a certifié mes problèmes

C'est quoi la diff entre aah et mdph et faut il demander les deux ?
C'est d'etre reconnu par la mdph qui te permet de recevoir de la part de la CAF l' AAH

Le 03 août 2023 à 19:43:54 :
C'est d'etre reconnu par la mdph qui te permet de recevoir de la part de la CAF l' AAH

ah merci khey donc la mdph c'est l'organisme décideur

Yep, anciennement COTOREP
MDPH = maison départementale pour personnes handicapées.
C'est elle qui statue sur le fait que tu relèves ou non de l'AAH (allocation adultes handicapés) et qui détermine ton taux de handicap :ok:
Oui il valide to handicap et son pourcentage, ensuite la CAF te verse l'allocation en fonction de ton revenu.
je crois que le mdph c'est l'organisme qui s'occupe de l'aah si je dis pas de conneries
Parfois tu peux aussi prétendre a l'invalidité, la par contre c'est l'organisme CRAMIF qui est rattaché à la CPAM qui se charge de ta compensation financière, mais pas en pluq de l AAH... mais elle peut te permettre une compensation de salaire si tu ne peux pas travailler à 100%

Le 03 août 2023 à 19:48:22 :
Parfois tu peux aussi prétendre a l'invalidité, la par contre c'est l'organisme CRAMIF qui est rattaché à la CPAM qui se charge de ta compensation financière, mais pas en pluq de l AAH... mais elle peut te permettre une compensation de salaire si tu ne peux pas travailler à 100%

D'accord, merci beaucoup

Il faut un dossier bêton + Tu l'auras pas khey, rêve pas mdr

Le 03 août 2023 à 19:48:22 :
Parfois tu peux aussi prétendre a l'invalidité, la par contre c'est l'organisme CRAMIF qui est rattaché à la CPAM qui se charge de ta compensation financière, mais pas en pluq de l AAH... mais elle peut te permettre une compensation de salaire si tu ne peux pas travailler à 100%

Je doute que l'op ai jamais travaillé.

Données du topic

Auteur
Tombeur2fille
Date de création
3 août 2023 à 19:39:14
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 228