Visite en famille au bled je suis au fond
Suppriméénormément de crevards, dès qu'ils captent que t'es français (ce qui prends 2sec quand t'es habillé normal et que tu dis un mot en français, tu dois payer cinq fois le prix et on t'emmerde
obligé de ramener des caisses entières de vêtements parfum médicaments comme si tu faisais de l'humanitaire (alors qu'ils ont ici) sinon t'es mal vu
être ultra jugé pour absolument tout
ne pas savoir parler arabe = la mort, on te prends pour un idiot, touriste, porte monnaie
1 personne sur 100 qui sait s'habiller
rues et maisons dégueu
pickpocket
bruit et bordel constant dehors
les cafards faut en parler j'en avais jamais vu en france et là, il y en a partout, dans la rue et même dans la maison où on dort
les repas infernaux qui durent 5 heures, ponctués toutes les 20 secondes par les mêmes phrases débiles en boucle et le fameux "agneugneu pourquoi tu manges pas" dès que tu respires
Le 27 juillet 2023 à 01:59:01 :
Soumis à une logique péremptoire et ils veulent plus de plèbes et plus d'eau minérale
?
Ayaaa t'as d'autres anecdote ?
Bordel le truc du repas on dirait quand je vais en italie voir ma famille
Le 27 juillet 2023 à 02:02:09 :
Ayaaa t'as d'autres anecdote ?Bordel le truc du repas on dirait quand je vais en italie voir ma famille
énormément d'animaux errants (chiens et chats)
les disputes pour prendre des taxis (qui t'arnaquent la moitié du temps)
Je sais pas comment c'est en Italie mais j'en ai marre
Le 27 juillet 2023 à 02:06:08 :
C’est parce que tu es trop cuck dans la mentalité, un vrai bledard il s’en blc
Les rues dégueu ça n'a rien de cuck ou pas cuck, c'est juste dégueu et personne veut voir des piles de déchets tous les 5 mètres. Avec l'odeur en plus ça schlingue partout en ville
Le 27 juillet 2023 à 02:04:46 :
Reste y tant que t'y es stp
Pas moyen, je serai heureux de retourner en France
Données du topic
- Auteur
- CAUCHEMAR0BLED
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 01:55:57
- Date de suppression
- 18 août 2023 à 23:26:00
- Supprimé par
- Auteur