Topic de Lordhell :

[OFFICIEL] NFL Saison 2023 & Foot US

Brett Maher en kicker et tu n'es pas confiant . Ça joue forcément dans la tête des joueurs .

De plus , il y a l'attentat sur Higbee .

Ouille le combo fumble touchdown dans la tête des Steelers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Le match sur Bein même pas en français...
Allen td de 50 yards :rire: on voit pas ça souvent
Les fans des Eagles qui se foutaient de la gueule des Cowboys tout ça pour se faire rouler par Tampa :(

Le 16 janvier 2024 à 04:36:20 :
Les fans des Eagles qui se foutaient de la gueule des Cowboys tout ça pour se faire rouler par Tampa :(

Bien fait :content:

Mike McCarthy conservé.

Par contre , ce forum est à contre-sens. Le Fott US est de plus en plus populaire en France mais le topic a de moins en moins de pages . :hap:

Vos pronos pour les Divisional ?

Texans VS Ravens W
Packer VS 49ers W
Bucs VS Lions W
Chiefs VS Bills W

Donc en gros je prono les équipes à domicile qui win mais en vérité tout est possible, je dirais que l'avantage est vraiment intéressant pour les Bills et les Lions à domicile, surtout le premier match de playoffs à l'extérieur pour Mahomes avant SB et en plus chez les Bills.

Les clés qui connaissent bien chaque équipe, si y'a une rencontre à pas rater ce weekend c'est laquelle ?
Les ravens et les 49ers rencontrent les deux plus nuis équipes donc ça devrait pas être très équilibré. Même s'il peut y avoir des surprises.
Donc je pense que le gros match va être : Chief Bills
2 très bon QB :(

Le 20 janvier 2024 à 18:47:24 :
Les clés qui connaissent bien chaque équipe, si y'a une rencontre à pas rater ce weekend c'est laquelle ?

Pour moi toutes les affiches ont un petit quelque chose de sympa, j'espère que ça donnera un meilleur résultat que les Wild Card qui se sont quasi tous décidé (sauf le Rams-Lions) avant la fin du 3rd quarter.

Texans VS Ravens

Solide saison des Ravens qui reviennent à un niveau playoffs qui va devoir justement se confirmer ce soir contre des Texans qui font l'impossible avec un rookie Head Coach et un rookie QB qui explose les stats pour sa year 1.

Packer VS 49ers

Le plan Jordan Love fonctionne, si les Packers sont en playoffs chaque années avec un énième QB dominant la leçon de 2020 sera à retenir pour beaucoup de franchise. Et en face, pardon mais le dernier choix de la draft 2022 qui atomise toute les prédictions de ce qu'on fait d'un QB du dernier tour à la draft, les 49ers ont une équipe élite qui doit absolument confirmer aussi maintenant pour espérer retourner au SB.

Bucs VS Lions

Saison historique des Lions et de Jared Goff, saison master class des Bucs qui arrivent à construire post Brady malgré un cap space éclaté et Baker Mayfield relance sa carrière.

Chiefs VS Bills

Le classico, Mahomes VS Allen, grosse affiche comme d'hab, première fois que Mahomes va jouer à l’extérieur pendant les playoffs et chez la Bills Mafia en plus, l'ambiance risque d'être absolument zinzin. La défense des Chiefs est la meilleure que Mahomes a eu depuis qu'il start chez eux, l'attaque à malgré tout des failles cette année.

Le 20 janvier 2024 à 22:38:12 :
It's LAMAR TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664736826-lamar-jackson.png

IT'S TUCKER TIME https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

bonsoir à tous j'me met devant le match aussi :oui:
c'est le sport de golems qui dure 3 heures avec 5 minutes de temps de jeu ?

Données du topic

Auteur
Lordhell
Date de création
3 août 2023 à 19:34:23
Nb. messages archivés
5274
Nb. messages JVC
5258
En ligne sur JvArchive 260