[OFFICIEL] NFL Saison 2023 & Foot US
Le 13 août 2023 à 10:59:19 :
Qui va acheter Madden cette année ? Vous avez trouvé un bon prix ?
Non j'ai trouvé le 23 tellement lent
Loin de mes souvenirs sur PS2 ou c'était le feu
Pour la série sur Netflix, on apprend quoi en gros ?
Mahomes et Cousins étaient comme je l'imaginais ..
Le 13 août 2023 à 11:03:54 :
Le 13 août 2023 à 10:59:19 :
Qui va acheter Madden cette année ? Vous avez trouvé un bon prix ?Non j'ai trouvé le 23 tellement lent
Loin de mes souvenirs sur PS2 ou c'était le feuPour la série sur Netflix, on apprend quoi en gros ?
Mahomes et Cousins étaient comme je l'imaginais ..
Rien c'est de la merde franchement
Les All or Nothing sur Prime sont bien mieux niveau immersion dans une équipe NFL
Le 13 août 2023 à 11:05:47 :
Elle est pas ouf la série Netflix, c'est gentillet, on apprend rien etc
Les All or Nothing sur Prime sont bien mieux niveau immersion dans une équipe NFL
Oui bien mieux, là c'est un peu Desperate housewife avec un mari qui joue au foot us
Pour moi meilleur série: last chance U
La tentative à deux points
et interception la fin de zinzin
Ya moyen de regarder les matchs en redif dans la soirée ? A 21h par exemple ? Sur un site ou autre
Le 13 août 2023 à 22:11:19 :
Bordel KC a chié dans la colle là, heureusement c'est que la pré-saison. Par contre notre d-line est faible
Y’avait pas Chris Jones en même temps, puis ils ont joué même pas 3 minutes
Ça veut rien dire la pré saison
Le 13 août 2023 à 23:04:17 :
Vous regardez comment la nfl en France ?
Ya moyen de regarder les matchs en redif dans la soirée ? A 21h par exemple ? Sur un site ou autre
Game pass
Sinon 6 play diffusera un match tous les dimanches et beinsport diffusent les Night football (les matchs vers 1 ou 2h du matin) donc le match du jeudi soir, le match du dimanche soir et le match du lundi soir
Le 14 août 2023 à 18:25:05 :
Le 13 août 2023 à 23:04:17 :
Vous regardez comment la nfl en France ?
Ya moyen de regarder les matchs en redif dans la soirée ? A 21h par exemple ? Sur un site ou autreGame pass
Sinon 6 play diffusera un match tous les dimanches et beinsport diffusent les Night football (les matchs vers 1 ou 2h du matin) donc le match du jeudi soir, le match du dimanche soir et le match du lundi soir
Ah ouais ya pas moyen de voir tous les matchs en France
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 3 août 2023 à 19:34:23
- Nb. messages archivés
- 5274
- Nb. messages JVC
- 5258