[OFFICIEL] NFL Saison 2023 & Foot US
Le 25 mars 2024 à 00:07:59 :
Y a une différence entre perdre et choke, malheureusement les récentes défaites en playoffs des Ravens sont plus dues à des (très) mauvaises perfs de l'équipe plutôt qu'à de la malchance.
Je te rejoins sur certaines très mauvaises perfs en playoffs, Titans en 2019 et Bills en 2020. Néanmoins les deux dernières défaites en playoffs comportent deux faits de jeu assez dingue, fumble de Huntley en goal line contre les Bengals et fumble de Flowers en goal line contre les Chiefs.
ça alors... j'avais raison... même les dirigeants de giants veulent changer de QB...
heureusement qu'il y a des expert comme "mahomespatrick" pour nous expliquer que c'est un génie !
(j'attends toujours ses excuses d'ailleurs)
Le 26 mars 2024 à 20:58:21 :
https://touchdownactu.com/313881/le-petit-dej-les-new-york-giants-prets-a-drafter-un-quarterback/?is_wppwa=true&wpappninja_cache=friendlyça alors... j'avais raison... même les dirigeants de giants veulent changer de QB...
heureusement qu'il y a des expert comme "mahomespatrick" pour nous expliquer que c'est un génie !
(j'attends toujours ses excuses d'ailleurs)
Ça se passe comment l'hôpital de jour ?
Le 27 mars 2024 à 12:41:12 :
https://touchdownactu.com/313881/le-petit-dej-les-new-york-giants-prets-a-drafter-un-quarterback/?is_wppwa=true&wpappninja_cache=friendlyça alors... j'avais raison... même les dirigeants de giants veulent changer de QB...
(j'attends toujours ses excuses d'ailleurs)Ça se passe comment l'hôpital de jour ?
Le forcing est incroyable, ça fait des mois qu'il traîne ce litige.
Le 27 mars 2024 à 12:54:27 :
Le 27 mars 2024 à 12:41:12 :
(j'attends toujours ses excuses d'ailleurs)Ça se passe comment l'hôpital de jour ?
Le forcing est incroyable, ça fait des mois qu'il traîne ce litige.
et j'arrêterais pas vous m'entendez ?
c'est hors de question !
l'injustice me met hors de moi !!
des mois que j'attends des excuses alors que j'avais raison !
j'y pense jour et nuit ! j'ai changé 4 fois la touche f5 de mon clavier à force de trainer sur ce topic ! je dors plus ! je mange plus ! Ma femme est venue me voir l'autre jour avec un bento fait avec amour. elle m'a dit "mais mange... mange, je t'en supplie" J'ai dit non "je veux être là quand il va s'excuser !"
alors pitié fais le, qu'on en finisse !
C'est partie pour une nouvelle année avec daniel jones..
Le 05 juin 2024 à 14:00:01 :
Bientôt le topic 2024
Non c'est mort déjà y avait de moins en moins de commentaires sur le topic 2023
Personne n'a regarder l'intronisation au hall of fame des patriots du GOAT
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 3 août 2023 à 19:34:23
- Nb. messages archivés
- 5274
- Nb. messages JVC