[OFFICIEL] NFL Saison 2023 & Foot US
Faut m'expliquer les 200 personnes autour de la pelouse enfin du terrain.
Bordel ils rendent dingue
Le 12 février 2024 à 03:48:45 :
Il y a bien 2 choses que je déteste dans les sports américain, c'est lorsqu'ils gagnent leur championnat ils sont "World champion" , et les waterboy qui font boire directement les joueurs, putain que ça m'énerve
c'est comme les 500 miles d'inidiapolis avant que la course commence ils te demande si tu veux du lait entier demi écreme ou écreme
mais qui prend écreme serieux
Pour les « passeurs » sont plus des stars que les « buteurs » en Foot US ?
Ceux qui font les Touchdown tout le monde s’en branle
Par contre quand y’a une passe de Mahomes ou de Brady à l’époque alors là tout le monde jouis
Le 12 février 2024 à 03:50:04 ContadorGoat a écrit :
Pour les « passeurs » sont plus des stars que les « buteurs » en Foot US ?Ceux qui font les Touchdown tout le monde s’en branle
Par contre quand y’a une passe de Mahomes ou de Brady à l’époque alors là tout le monde jouis
Les stars ce sont les quarterback
Le 12 février 2024 à 03:49:57 :
Pourquoi le caméraman force avec la blondasse en tribune
Taylor Swift,sûrement la chanteuse la plus connu depuis Mickaël Jackson. Milliardaire, qui peut faire élire le prochain président des usa
On ne peut pas test kheyv
Le 12 février 2024 à 03:50:04 SEB2023 a écrit :
Le 12 février 2024 à 03:48:45 :
Il y a bien 2 choses que je déteste dans les sports américain, c'est lorsqu'ils gagnent leur championnat ils sont "World champion" , et les waterboy qui font boire directement les joueurs, putain que ça m'énervec'est comme les 500 miles d'inidiapolis avant que la course commence ils te demande si tu veux du lait entier demi écreme ou écreme
mais qui prend écreme serieux
Même demi ecrémé c'est limite
Données du topic
- Auteur
- Lordhell
- Date de création
- 3 août 2023 à 19:34:23
- Nb. messages archivés
- 5274
- Nb. messages JVC
- 5258